Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel logiciel pour des diaporamas photos simples

Messages recommandés

Posté(e)

:P Je voudrais faire des diaporamas simples avec mes photos numériques, sans me prendre la tête...visibles aussi sur mon lesteur/enregistreur de salon....Que me conseillez-vous ?

Merci

Posté(e)

Bonjour Pat

Ta configuration dans ton profil est particulièrement succinte. (court mais intense, comme je dis à mes copines)

Par contre, le windows WP devrait, je pense, avec un X à la place du W. A confirmer.

Pas grave. Mais XP le fait en natif (en principe : si toutes les versions ont cette option) avec la manip :

-click gauche simple ou double sur l'image pour l'ouvrir avec la visionneuse du win.

-click droit sur l'image pour menu qu'on textuel et choisir diaporama.

Ca devrait marcher tout seul. Sinon, dire que je me suis planté...

Thank's a lot et gousse d'ail.

Posté(e)
Bonjour Pat

Ta configuration dans ton profil est particulièrement succinte. (court mais intense, comme je dis à mes copines)

Par contre, le windows WP devrait, je pense, avec un X à la place du W. A confirmer.

Pas grave. Mais XP le fait en natif (en principe : si toutes les versions ont cette option) avec la manip :

-click gauche simple ou double sur l'image pour l'ouvrir avec la visionneuse du win.

Thank's a lot et gousse d'ail.

merci à toi...j vais affiner on profil.....si l'orage me le permet

Posté(e)
Mais XP le fait en natif (en principe : si toutes les versions ont cette option) avec la manip :

Bonjour tous,

Clic gauche double sur une des photos du répertoire pour l'ouvrir avec "Aperçu des images et télécopies" de Win XP.

Clic gauche, en bas dans la barre des outils, sur l'icône "Diaporama" (5ième à partir de gauche) ou F11.

Les lecteurs de salon possèdent généralement la fonction "Diaporama'".

Posté(e) (modifié)
:P Je voudrais faire des diaporamas simples avec mes photos numériques, sans me prendre la tête...visibles aussi sur mon lesteur/enregistreur de salon....Que me conseillez-vous ?

Merci

Moi je te conseille de télécharger OpenOffice , c'est gratuit , ça vaut ce que ca vaut , pourquoi s'en privé

openoffice2vb1.jpg

Shot at 2007-07-08

Tu peux le télécharger ici :

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

-Tu trouveras plein de logiciels dont un qui te servira a faire des diaporama . Un peu comme powerpoint du pack office en un peu moins complet . C'est simple d'utilisation et ça à son effet .

Amuses toi bien :P

Modifié par RAMBO085
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelques logs gratuits, simples à utiliser:

Diaporama de SoftChris (un grand nombre de transitions proposées)

PhotoRecit3 (Un gratuit de Microsoft !!!).

(La lecture sur lecteur "de salon" est tributaire, je pense, de la gravure et non du fichier diapo; par précaution, les essais pourraient être faits sur CD ou DVD réinscriptible.)

Modifié par rv31