Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Guru !

Mais je suis quand même certain que tu as voulu être sympa avec moi, c'est-à-dire que globalement tu peux faire mieux.

Enfin, je crois. Sinon il faut appuyer ma demande auprès de Lord pour lui dire de décider du podium complet :P

Pour Fredthenovice, ma config n'est pas en SLI, c'est une simple petite carte de rien du tout :P

D'ailleurs je vais l'échanger avec un copain contre sa X1950XTX. Je ne sais pas qui perd qui gagne au niveau performance pure mais je sais que moi j'en ai besoin car seule les cartes ATI de la série X19xx permettent de calculer des protéines de façon particulière et plus performante. Mais avant je vais l'OC pour garder ma couronne un peu plus longtemps :P . Mais ce ne sera pas avant la fin de la semaine prochaine, calculs contraignants en cours... :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

C'est notre cher Inspecteur qui est en SLI mais quand il a fait son bench il devait être sur une affaire très contraignante :P

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Posté(e)

Bravo Guru !

Mais je suis quand même certain que tu as voulu être sympa avec moi, c'est-à-dire que globalement tu peux faire mieux.

Merçi :P . J' aurais certainement pu me rapprocher un peu plus de ton score en boostant mon C2D à 3.2 Ghz comme lors des premiers tests mais j' ai décidé d' effectuer ces-dits tests à la fréquence de 2.9 Ghz , là ou je suis rock-stable et en conservant qui plus est le VCORE d' origine du proc' (donc ça ne chauffe pas beaucoup) . A 3.2 Ghz , le PC n' est pas stable et ne passe pas certains tests , donc aux oubliettes cette fréquence :P

Posté(e)

Cobra dans l'affaire tu gagnes car la x1950xt est un peu plus performante que la 7900gtx donc une bonne affaire en sorte .

Avec cette X1950XTX je garde donc donc ma couronne un peu plus longtemps :P

Et déjà depuis quelques jours, j'ai mis dans mes favoris le lien de ta signature sur l'OC de ce genre de carte. J'attendais l'occasion pour te remercier. Je te remercie donc Eikichi. Surtout que ce sera ma 1ère carte ATI...

----------

----------

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...