Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merçi :P . J' aurais certainement pu me rapprocher un peu plus de ton score en boostant mon C2D à 3.2 Ghz comme lors des premiers tests mais j' ai décidé d' effectuer ces-dits tests à la fréquence de 2.9 Ghz , là ou je suis rock-stable et en conservant qui plus est le VCORE d' origine du proc' (donc ça ne chauffe pas beaucoup) . A 3.2 Ghz , le PC n' est pas stable et ne passe pas certains tests , donc aux oubliettes cette fréquence :P

Pareil pour moi, à 3333 Mhz vcore 1,35 et ram synchro, ça tourne net et sans bavure. Mais il me semble (je ne m'en souviens plus très bien) que pour le bench j'avais poussé un peu la ram.

Mais il est vrai que je n'ai pas vraiment essayé plus haut. Quand j'aurai un chtit temps... Pour faire un travail sérieux, il faut des heures et des heures...

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

C'est notre cher Inspecteur qui est en SLI mais quand il a fait son bench il devait être sur une affaire très contraignante :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Malheureusement non, j'ai tout fais dans les normes ..... j'ai augmenté la fréquence et mon score à pas bouger .....

Je suis sur avec une seule carte j'aurais fait le même score :P

Posté(e)

Oui mais aquamark est un bench bizarre je trouve .... il me bat avec une carte alors que sur 3D Mark je le fume :P

Bah non , maintenant c' est moi qui t' enfume :P Et encore , mon score ne me convient pas , je vais recommencer :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...