Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et encore , sans chercher le dernier Mhz :P . Ca a l' air stable à presque 3.3 Ghz avec un VCORE à 1.22 V . Ca me suffit pour le moment . Et je crois bien que je commence à etre limité par mon alim' , la 8800 GTS en OC à l' air de pomper pas mal de jus :P

Posté(e)

:P Guru

et :P

Tu as pulvérisé mon score.

:P

En définitive, j'en suis ravi car la couronne commençait à être trop lourde à porter :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e) (modifié)

Ca plante au dessus sauf si je désoverclocke (bein quoi , je peux inventer des verbes nouveaux :P ) la CG . Mais bon , comme je l' ai signalé dans un autre post , je ne recherche pas non plus la perf' absolue . Ca reste stable aux alentours des 3.2/3.3 Ghz à ce petit VCORE . Vais certainement faire une nuit de Prime 95 pour tester la stabilitée . Avantage avec ce VCORE , le bestiau ne chauffe pas :P

Très bon score GURU,

Donc, tu pense que ton alim ne va pas suivre, je m'en doutais un peut, moi qui veux me prendre une 8800GTX, je vais dont devoir changer l'alim.

Oui , l' HYPER semble montrer ses limites içi :P

Vous avez quoi comme alim' ?

Voir au dessus

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

Ils ont tous les 2 des Hiper 580W (Guru et StarJojo/StarJojo et Guru pas de jaloux comme cela :P )

Tu sais greg68 celle qui a cramée :P:P

[edit] pas mal du tout désoverclocker ^^ tu me le conjugues si il te plait ? :P

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

[edit] pas mal du tout désoverclocker ^^ tu me le conjugues si il te plait ? :P

Verbe du 1er groupe , donc meme toi tu peux y arriver facilement :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...