Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

UNDERCLOCKER

Bande de nuls :P

Elle suffit plus la Hiper :P

Modifié par greg68

Posté(e)

oui mais moi je ne cause pas l' etranger et je francise à tout va :P . La HYPER suffit mais me bloque dans l' augmentation de fréquence du proc' dés que je dépasse les 1.25 V de VCORE ou que j' augmente celui de la RAM . Je n' avais pas ce problème avec ma 7900 GT . L' OC de la 8800 GTS doit me pomper un max sur l' alim' certainement ...

Posté(e)

bon juste une petite question comme ca guru cobra et starjo vous les acheter ou la les scores ? mdr :P:P bon allais donné l'adresse que je puisse en acheter moi aussi :P mdr

top secret ... :P:P:P

Posté(e)

Salut eikichi,

je viens de voir que tu as mis à jour les scores, mais tu m'as oublié je pense, j'avais amélioré mon score :P

BYE :P

PS ; et aussi le dernier de wilou :P

Oui j'ai aussi été oublie starjojotrek :P Moi qui avait dépassé les 90000pts :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui j'ai aussi été oublie starjojotrek :P Moi qui avait dépassé les 90000pts :P

Dsl les gars mais en ce moment je suis débordé avec les achats de noël à effectuer + les préparatifs donc je le ferai dés que possible ,merci de vôtre compréhension :P .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...