Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est tout ? :P Ton score est moins important que le mien avec ta config ?

Modifié par wilou
Posté(e)

C'est tout ? :P Ton score est moins important que le mien avec ta config ?

Et oui, snif snif :P

mais je pense que c'est normal avec ma carte graphique actuel qui n'est meme pas OC :P

Ce qui prouve que meme avec mon matoss, on ne peut pas toujours être dans les premiers. Pour moi, il me faut des bench sans test de carte graphique :P:P sinon, je suis à la ramasse :P

A bientot :P

BYE

Posté(e)

La mienne non plus n'est pas o/c pourtant c'est qu'une X1600XT , équivalente a la tienne ... ( milieu de gamme )

Posté(e)

Score normal pour une 7600gt de toute façon cette cg à des perfs raisonnable en benchs mais est meilleurs dans les games du moins c'est l'essentiel sinon maj dans 5min et Frolix le principale c'est de participer :P .

Posté(e)

Salut petite participation du pc a ma coupine

Athlon xp 1800+@1.5ghz vcore 1.60

512 ddr pc 2700

sapphire radeon 9600 xt @ 600/366

score : 30561 points

screen===> http://img171.imageshack.us/img171/7695/aquamarkif2.jpg

voilou je ferais mieux plus tard c'est jsute histoire detre classer dernié :P

Tu peux pas faire pire que moi , le pc de ma copine est dead

DD mort :P

Le nouveau DD devrait arriver demain ( un pti Hitachi 160Go 16Mo cache ).

Posté(e)

le cpu me bride enormement pire que sur 3d mark 2001 lol j'ai vue des 6600 gt faire 71000 points avec un o/c moin important la seule chose en plus c'est qu'elles etaient couplées a un athlon 64 :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...