Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Très bon scores les amis, BRAVO :P:P

merci starjo :P

y a plus qu'a fignoler pour atteindre les 3.6ghz mais ça chauffe marcel !! :P

enfin pas tant que ça je suis a 52° mais deja a 1.50 au vcore !! :P

Modifié par flize08
Posté(e)

flize a mon avie tes comme moi la tes au bout enfin moi je vais pas monter plus haut a mon avie car a priorie meme avec le vcore un peut plus haut desus des 1.5 je n'arrive pas a le faire demaré sa me met un message d'erreur :P au boot ! dommage car je pourais peut etre faire mieux car mes temp sont encore bonne avec le water mes bon a se stade on va quand mem pas se plaindre non plus ! :P

tu a surement raison :P j'espere que mon prochain proc sera meilleur !car c'est un peu la loterie

je tenterai demain quand meme :P

Posté(e)

Gaffe à pas dépasser les 1.6 V maxi en AIR les enfants ...

sinon ça crame :P

au fait le "south bridge chipset config" je l'ai en auto,peut ont le mettre sur x2 ou x4fast??

Posté(e)

:P:P:P 1ere place :P

tres provisoire helas :P

mais y etre quelques instant c'est pas mal en effet :P

par contre j'ai un blem avec 3dmark05 ,des que je touche au frequence de ma carte graphique,il plante en plein milieu du bench

alors qu'avec 3dmark06 (qui doit etre plus contraignant) je peux oc ma carte et il n'y a aucun blem :P:P

tu a deja vu ça ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...