Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j' ai ce problème aussi mais avec le proc' à 3.70 au lieu de 3.60 ... En plein milieu des benchs graphiques !!!Ce serait au milieu des tests proc' OK , mais là ...Je sèche .

Posté(e)

Moi j' ai ce problème aussi mais avec le proc' à 3.70 au lieu de 3.60 ... En plein milieu des benchs graphiques !!!Ce serait au milieu des tests proc' OK , mais là ...Je sèche .

ouais c'est bizarre,mais quelle barre faut il bouger pour avoir de meilleur resultat,est ce en priorité le moteur d'horloge ou l'horloge memoire (ou les 2 sinchro) :P

en tout cas la gts c'oc mieux que la gtx (nvidia a atteind les limites je crois avec cette carte,pour l'instant bien sur ,ça change telement vite :P )

Posté(e)

:P

Dommage que Moz ne vienne pas faire des scores par ici :P :P (enfin t'en mieu pour toi guru :P)

et tant mieux pour moi aussi :P

pour une fois que je suis momentanement 1er :P

Posté(e)

pfff j'ai un sousci avec ce bench

tous ce deroule bien mais a la fin j'ai une erreur et le bench s'arrete sans me doner de score

j'ai deja install desinstall et mis le dll

par ,contre ça me le fait uniquement depuis que j'ai la x1950xt et meme aprés un reformatage et donc pc clean c'est pareil :P

Posté(e)

pfff j'ai un sousci avec ce bench

tous ce deroule bien mais a la fin j'ai une erreur et le bench s'arrete sans me doner de score

j'ai deja install desinstall et mis le dll

par ,contre ça me le fait uniquement depuis que j'ai la x1950xt et meme aprés un reformatage et donc pc clean c'est pareil :P

et ta carte est oc car moi ça me le fait si je l'oc de trop (ça bloque en plein milieu du bench) :P

Posté(e)
et ta carte est oc car moi ça me le fait si je l'oc de trop (ça bloque en plein milieu du bench) :P

salut

non non la carte n'ets pas oc du tout et ça ne bloque pas pendant le bench. je voit bien tout ce derouler normalement sauf que quand ça se termine aprés la grosse explosion du vaisseau ben moi je retourne sous windows avec la resolution en 1024*768 alors que normalement je suis en 1280*1024 et j'ai un beau message d'erreur :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...