Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, as tu remplacé la dll par celle que j'ai mis en première page et après ça devrai aller.

salut non je l'ai pas remplacé je l'ai juste mis dedans en plus il faut donc supprimé l'ancienne?

bon je file essayer alors :P

Posté(e)

bon c'est bon ça remarche par contre la j'ai rien compris pour le score je vien de le faire et j'obtien 102.000 :P:P:P

c'est vraiment pas terrible comparai a ce que j'ai fait avec ma 7800gtx a la place de la x1950xt :P

Posté(e)
c'est vrai,c'est bizard :P

je fait plus avec ma 7600gt

ben la carte est aux frequence origine mais je pense que c'ets mon alim qui est trop juste donc du coup je refait plus je vait attendre que l'autre arrive et puis voila.

Posté(e)

Bon de toute façon faut pas être étonné ce bench est surtout optimisé pour les n'vidia chose que j'avais déjà cité mais sachant que ta x1950xt 250mo équivaut à une x1900xt 512mo donc score est normal évidement est ce que ton cpu est oc ?

Posté(e)

:P:P:P :hola:pas mal pour un 3200+

Voici le score de mon A64 3200+ @ 2.55 et ma 6800GE @ 410/1110.

aquadt2.jpg

Posté(e)
Bon de toute façon faut pas être étonné ce bench est surtout optimisé pour les n'vidia chose que j'avais déjà cité mais sachant que ta x1950xt 250mo équivaut à une x1900xt 512mo donc score est normal évidement est ce que ton cpu est oc ?

ben oui le cpu est un e6300@ 3GHZ :P

Posté(e)
oui,sa doit etre ton alim,ou ta ram peut etre? :P

non la ram pas possible c'est de gskill hz pc 6400 la elle est en 4/4/4/10 a 420 de fsb elle tien nikel :P

surtout que depuis le 127000 j'ai changé que la carte graphique 7800gtx oc > x1950xt sans oc :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...