Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ma série E6700 monte très bien en OC, j'arrive à en faire ce que je veux, je peux encore le monter, mais en air c'est pas génial, déjà que j'ai cramé mon E6600 il y a quelque mois sans compter les cartes mère :P:P:P Mais c'est sur qu'un jour je serais plus le premier :P:P

a la vitesse ou le matos change.......

Posté(e)
La ,franchement pour aller te chercher il va falloir "crapahuter"(je sais pas si c'est français,mais c'est ardennais :P )

deja pour monter a 4.1 avec un e6700 ce ne sera pas donné a tous le monde :P en plus avec de telle bijou de ram :P

Attends que je reçoive mes G-SKILL mon pépère :P Ta 2e place est provisoire héhéhé ... :P

Posté(e)
Attends que je reçoive mes G-SKILL mon pépère :P Ta 2e place est provisoire héhéhé ... :P

ben pourquoi moi :P c'est pas la premiere place que tu cherche?

Posté(e)
je la reprendrais avec mon futur proc' de dans quelques mois gnark gnark gnark ... :P

un quad :P ?

Posté(e) (modifié)

Hello,

Malgré tout ce qui c'est passé, je ne peux que te dire bravo :P pour ton score, par contre, juste une petite chose, regarde bien en première page de chaque bench comment on doit mettre son bench, c'est à dire l'image comme tu l'as fait, mais aussi les quelques petites précisions qui sont demandées, comme ton proc, ton OC..... C'est bien plus simple pour les membres qui tiennent à jours le classement d'avoir toutes ces infos là :P

bye bye et sans rancune :P

EDIT : merci pour eikichi d'avoir mis les fameuses lignes demandées :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)
Hello,

Malgré tout ce qui c'est passé, je ne peux que te dire bravo :P pour ton score, par contre, juste une petite chose, regarde bien en première page de chaque bench comment on doit mettre son bench, c'est à dire l'image comme tu l'as fait, mais aussi les quelques petites précisions qui sont demandées, comme ton proc, ton OC..... C'est bien plus simple pour les membres qui tiennent à jours le classement d'avoir toutes ces infos là :P

bye bye et sans rancune :P

voila c'est modifié :P

Modifié par kooly94
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...