Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
enfin une petite amélioration sur se benchs !

jtjeje63 e6700@2.66 o/c @ 3.9 ghz cg o/c @653/1.86

score : 196,142

aquamarckn2fg0.th.jpg

:P:P

:P ont s'approche de la barre fatidique des 200.000 :P

Posté(e)
oui comme tu dit mes j'y arrive pas encore et en plus je sait pas pourquoi quand je veut faire le teste au desus je peut meme pas le faire je met le benchs en route et il me demande de restauré mes paramettre audio et video et que je mette oui ou non il s'eteind le benchs pas le pc et me met un message d'erreur pour violation de chez pas quoi ! :P il a peut etre peur que je lui face pété la ron... !! :P:P:P

non c'est parceque tu a trop oc ta carte,baisse la tu verra tout ira mieux,pour l'audio ça marque ça car il a planté la derniere fois!

Posté(e) (modifié)
oké donc s'est que je vais pas pouvoirs faire mieux alors car pour le proc sa deviend plus que dur pour passer plus gros en o/c est si je peut pas monter la carte plus haut bein il y a plus que sur le proc que je peut faire une dif ase moment la ! mes le pire s'est qe je suis deja arriver a faire 201.104 mes sa a planter quand j'ai voulue faire la copie d'ecran et depuits j'y suis jamais arriver a le refaire snifff ! :P:P

j'ai eu le coup aussi,mais je m'en suis gardé un sous le coude :P au cas ou

Modifié par flize08
  • 2 semaines après...
Posté(e)
comme pour nuclearus s'est mon dernier teste avec ma gts

jtjeje63 e 6700 @2.66 o/c @ 3.950 ghz

score : 207,375

aquamarckn4ck8.th.jpg

:P

:P bravo jéjé,fini la penitence :P ?

tu vas passer en gtx?

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Bon bein voila , nouveaux score avec maintenant la gtx !

jtjeje63 E6700 @ 4,00 ghz 8800 gtx o/c @ 653/2.01

score : 210.383

aquamarkn1tn3.th.jpg

salut jéjé et bravo pour ton super score :P

c'est toi le nouveau king de l'aqua :P

ps:pour l'oc de la carte tu est sur de 2.01 :P ?

ok c'est parce que l'ont a pas le meme prog :P

9c9c3e69.jpg

Modifié par flize08
Posté(e)
Oui flize j'aurais pas du y mettre comme ça !

mes bon pas grave !

merci !

et les nouvelles rams tu en est content ,elles montent bien?

Posté(e)
Pour les ram je trouve pas terrible pour le moment car j'arrive pas a les faire bouter a plus de 1100 mhz a 5.5.5.15.5 sur 2.3 de vcore lorsque je suis a 4 ghz sur le proc !

Par contre sur l'utilisation de tout les jours la elle tourne a 1080 mhz sur 2.3 de vcore en 5.4.4.10.4 se qui et déjà pas mal !

Pour l'o/c bein faut que je vois car je sait pas trop comment faire vue que pour les mettre au dessus de 1100 mhz quand le proc et a 4 ghz après j'ai que 1200 mhz se qui commence a faire pas mal sa peut être possible mes surement avec 2.4 de vcore est je sait pas si je peut mettre temps en vcore dessus et j'ai pas trouver grand chose pour me renseigner ! :P:P

moi avec mes pc8000 je suis a 1100mhz pour 2.40vpour du 4.4.4.12,alors toi tu peut tranquille les mettre mini a 1.40v

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...