Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Oui , je ne sait pas !

Je vais surement tester si seulement je pouvais trouver des teste sur s'est ram ou des personne qui les on déjà monter , voir comment il les régler sa serais plus cooll !

D' origine elle sont donner pour 2.1 de vcore a 1066 mhz en 5.5.5.15 donc je pense que a 2.4 de vcore sa doit passer sens les fumer enfin j'espère !

Pour le 2.4 je vais déjà attendre le refroidissement corsaire qui va avec , je vais d'ailleurs le commandais se soir ou peut être demain je vais bien voir !

moi aussi je vais les prendre car elle ne sont pas tres chers

Posté(e)
Bein écoute pour info moi d'ocas je les et payer 307 euros in donc bon sa va ! :P

J'aurais preferé prendre des geil en pc 8500 mes bon tempi j'en avait trouver en plus des geil mes le mec les a pas reçu encore s'est un retour de sav et le prix n'est pas le même non plus 370 euros :P

je te parlais des ventilos pour ram corsair,hein :P pas des rams

Posté(e)
Oupssssssssss !!

autant pour moi :P:P

fait c.... :P:P je l'aime pas se ventilo corsaire les pas beau snifff :P j'espère au moins qu'il va être efficace et pas faire le bruits d'une turbine !

moi j'trouve qu'il est pas mal !

de toutes façon ont a pas trop le choix :P

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)
eikichi :P

:P aprés des mois :P , il dure longtemps ton moule pour le tableau :P :P

des phrases comme ça je m'en passerai bien et j'ai pas terminé mon moule dommage .

edit: tout bien réfléchis y'aura plus de tableau et dorénavant plus de maj non plus et pour ceux qui sont pas contents je m'en lave les mains et j'en ai marre des réflections ou autres commence sérieusement à me faire gonfler ce forum sur ce bon dimanche et peut être à une prochaine .

Modifié par eikichi
Posté(e)
des phrases comme ça je m'en passerai bien et j'ai pas terminé mon moule dommage .

edit: tout bien réfléchis y'aura plus de tableau et dorénavant plus de maj non plus et pour ceux qui sont pas contents je m'en lave les mains et j'en ai marre des réflections ou autres commence sérieusement à me faire gonfler ce forum sur ce bon dimanche et peut être à une prochaine .

Tu t'es levé du mauvais pied ?

Je suis désolé si tu l'as mal pris, mais bon, avoir une réflexion pareil, c'est trés nul ....

Si en plus tu as pas d'humour, c'est pas trop mon problème .

Franchement, ta réaction est digne d'un grand enfant, désolé de te le dire aussi cruement, mais c'est à sa que ca me fait penser .

Fait ce que tu veux aprés tout, mais "ma réflexion dont tu peux te passer" était la pour savoir si tu le faisais "ou" pas .... bref .

Posté(e)
Bein oui inspecteur , mes le problème tu voix s'est que ça + ça + ça au bout d'un moment sa fait un peut beaucoup et sa soul très vite ! :P

Evidemment je peux comprendre, mais j'aimerai savoir alors, c'est quoi le ça + ça + ça :P qu'on m'éclaire un peu : serais-je tomber au mauvaise endroit au mauvais moment ?

Même si se que tu a dit n'était pas méchamment , bein s'est un de trop avec tout les autre qu'il y a eu par beaucoup de monde !

Je vais me répeté, mais j'aimerai savoir c'est quoi les autres avant le "un de trop" ? ....

Bon, sa sert à rien de débattre là dessus, je m'excuse auprés de Eikichi d'avoir été le "un de trop", bon c'est pas ma faute, je suis pas Eikichi, je peux pas savoir :P , mais peut être une explication ? car quand même, c'était assez dur !

Posté(e) (modifié)

Alors ce que tu pense je m'en tape maintenant et si c'est pas content de ma réaction je t'emmerde (désolé si c'est dis cruement) voilà maintenant c'est dis et c'est clair on peut me ban pas grave .

Bon désolé Derrick les messages ce sont croisés et je t'ai mp pour t'expliquer vraiment navré d'en être arrivé là je suis sur les nerfs .

Modifié par eikichi
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...