Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Hello les amis,

C'est bien dommage de se prendre la tête comme ça, on est tous pote ici, aller on se sert la main et on en parle plus :P:P

Tous ? :P

Posté(e)

Si cela fait rire certains, bah moi non!

Si Eikichi est en colère, c'est une accumulation d'empêcheurs de tourner en rond qui lui ont pris la tête, autant sur le forum qu'en mp, depuis que le titre de "équipe overclocking" lui a été attribué.

Non pas qu'il ne le mérite pas mais certains nous tapent une petite crise de jalousie!!! Je vous rassure, ce titre n'est "qu'honorifique" dans le sens où un nouveau membre arrivant sur le forum peut s'appuyer sur les réponses de membres confirmés, sans pour autant dénigrer les réponses des autres participants du forum, bien au contraire!

Nous n'avons aucun pouvoir surnaturel ni sciences infuses. Comme les modos, nous le faisons bénévolement et avec plaisir. Simplement pour le partage du peu de connaissances que nous avons accumulé avec le temps.

Alors oui Eikichi s'est énervé et franchement il y a de quoi.

Alors vos réflexions à deux balles, on s'en tape le coquillard. Pour moi Eikichi fait de l'équipe overclocking point barre!

C'est vrai que certains connaissent un gars qui a tapé un 4.9ghz en watercooling ou d'autres exploits dans le genre. Mais rien, aucune image, liens ou autre, rien que dalle.

Je pense qu'Eikichi et les autres membres du groupe oc ont prouvé leurs capacités à overclocker, mais toujours avec la réserve qui s'impose pour éviter tout crash, même si certains d'entre-nous sont des "crameurs de matos" N'est-ce pas Starjojo!!!!

En gros pour dire: LACHEZ-LE CINQ MINUTES merci!!!!

Posté(e)
Désolé serguei, mais il n'y a vraiment, mais vraiment, aucun rapport avec ce qu'il ce passe la actuellement sur ce topic avec moi :P

T'ai-je cité? non

Ai-je fais référence à tes réponses? non

Le problème ne vient pas uniquement de ce topic .

Ce n'est qu'un coup de gueule d'un Zébulonien qui voudrait simplement qu'on foute la paix à un autre Zébulonien à qui on a pris la tête plus que son compte!!!

Posté(e)

J'ai juste dis sa, car tu as dis ton coup de gueule, juste derrière une petite embrouille, donc je me suis dis que c'est de ma faute .

Content de savoir que tu ne parlais pas de sa :P

Posté(e)

:P

Il semble que l'on ne voit pas le bout du tunel. Pourtant, à lire les posts de ces derniers jours, j'étais persuadé que la gaîté était revenue sur le forum. J'insiste sur le mot gaieté, car un forum sec comme un coup de trique est sans âme.

Une réflexion qui n'aurait absolument aucune incidence en temps normal entraîne maintenant un drame et un excès de langage sans précédent. Starjojo m'a expliqué l'autre jour que ça n'avait rien à voir avec moi, Serguei explique aujourd'hui que ça n'a rien à voir avec l'Inspecteur... Est-ce que l'on va continuer comme ça jusqu'à ce que la liste soit épuisé ? Car il y aura toujours quelqu'un qui sera comme on dit au mauvais endroit et au mauvais moment...

Serguei, tu dis que tout ça provient autant du forum que des MP. Peux-tu nous dire excactement à quels posts Eikichi ou tout autre membre de l'Equipe OC a été agressé ? Et concernant les MP, il serait temps de les publier, que l'on sache à quoi s'en tenir, plutôt que d'entretenir un climat de suspicion... et cela permettra de crever l'abscès une fois pour toute. Surtout ne me réponds pas que par définition c'est privé donc on peut pas :P On peut si on veut. Et ne dis pas non plus que c'est un ensemble de trucs qui fait que...

Cependant, si vous pensez qu'il n'est pas nécessaire de remuer tout ça, que ça ne pourrait qu'aggraver les choses, je me range à votre décision. Mais en contrepartie, cela voudrait aussi dire que l'on a atteint le bout du tunel et qu'il n'y aura donc plus de réactions comme on a connu contre quelqu'un qui de nouveau tomberait au mauvais endroit au mauvais moment...

Autrement, comme je l'ai déjà dit, l'Equipe Overclocking est une bonne idée et ses membres sont compétents :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

:P Eikichi !

Je regrette seulement de ne pas avoir overclocké ma 7900 GTX lorsque je l'avais encore.

Dès que mon plus gros pc se libère je vais voir ce que donne la X1950XTX, mais sans aucun espoir face aux 8800 :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

• 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...