Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

super score encore, d'après ce que j'ai vu, le score de la carte graphique joue beaucoup sur le score final, car j'ai pour le moment le meilleur score en CPU et je ne fais que 53481 Pts en score total mais je n'ai que 6168 Pts en GFX alors que pour le CPU j'ai 20068 Pts. Je suis vraiment impressionné par ces carte graphique que vous avez par rapport à la mienne (Asus 7600Gt).

En tout cas, bravo à vous tous.

BYE

Posté(e)

Bonsoir,

super score encore, d'après ce que j'ai vu, le score de la carte graphique joue beaucoup sur le score final, car j'ai pour le moment le meilleur score en CPU et je ne fais que 53481 Pts en score total mais je n'ai que 6168 Pts en GFX alors que pour le CPU j'ai 20068 Pts. Je suis vraiment impressionné par ces carte graphique que vous avez par rapport à la mienne (Asus 7600Gt).

En tout cas, bravo à vous tous.

BYE

Salut !

Oui mais toi tu as le CPU qui tues.............lol :P

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Merci Leon2, mais vous tous, vous avez les cartes graphique qui tues :P et ça me donne envis maintenant :P

BYE

RE !

De rien,alors prends toi une GTO mais dépéche toi car a mon avis c'est bientôt la fin des ventes en ce qui concerne cette carte !!

Tiens au fait pense a changer ta config dans ton profil :P !!

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

RE !

De rien,alors prends toi une GTO mais dépéche toi car a mon avis c'est bientôt la fin des ventes en ce qui concerne cette carte !!

Re,

Merci du renseignement, moi j'avais vu la 7950GTX2, elle me plais bien, mais je vais voir aussi pour la GTO, vous m'avez donnés envis maintenant, c'est ma femme qui vas etre contante :P

BYE

PS : merci Leon2, je n'y avais pas pensé, je viens de le mettre à jour. :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Un grand merci Eikichi !

Le Number One, c'est moi ! :P

Et tant pis pour ceux qui cherchent pleins d'excuses et de raisons et de patati et patata :P

Je rigooooooole.

Le truc, j'vous dis, c'est dans la signature.

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...