Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
et sinon tu as vérifiée avec ta référence de portable, sur le site HP ? ils ont tendance a sortir des mise à jours en cas de pb d'incompatibilité et cie mais pour savoir les dates de sortis il faut aller scruter soi même sur le site

trop complexe pour moi !

Posté(e)
Euh...............pourquoi en 1h30 ca na gravé que 2% ??

je crois qu'il ne me conviens pas celui là !

Soit il y a une incompatibilitée avec tes médias vierges , soit ton graveur a un 'blème ...

Posté(e)

Salut Rion

Si tu as encore Deep Burner installé,tu y vas par élimination.Tu commences par changer de compagnie de cd ou dvd puis par nomination de cd ou dvd soit cd-r ou cd+r ou dvd-r ou dvd+r.Deep Burner est un logiciel fiable,comme le dit GURU MEDITATION si aucun changement ne se produit tu peux essayé un autre logiciel.Si il n'y a pas amilioration ton graveur a s'en doute un problème.La solution de Florent serait peut-être la plus simple en demandant de l'aide de ton entourage.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Je ne pense pas avoir de problème avec mon graveur , car j'ai pu graver deux CD avec ! ( roxio je parle là) et deep burner beh je sais pas, en tout cas j'ai désinstallé ! là je met néro ( enfin mon conjoint le met aujourd'hui !! on verra bien