Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pare-feu LiveBox, Comment enlever le pare-feu de la livebox?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouais ben, finalement, j'ai quand-même réussi à enlever le parefeu de la livebox. Elle a fonctionné un temps puis hop elle a pété!

Donc, j'ai renvoyé la livebox. J'ai demandé à en avoir une nouvelle... et ben, rebelotte, elle a pété après 5 minutes.

Moralité: mobistar c'est de ma merde! Je vous déconseille vivement de passer par cete opérateur pour avoir votre connexion internet.

A bon entendeur... salut!

Au fait, quelqu'un rappelait à juste titre dans un message précédent que le fait d'utiliser un P2P était source de virus etc... Il a tout à fait raison! Mais lorsque l'on a un bon antivirus qui analyse les fichiers entrant et sortant, pas de problème. En tout cas, moi, g jamais eu de prob de ce genre avec Shareaza. J'utilise "Avast version familiale" (gratuit sur le net : voir www.telecharger.com par exemple) qui s'amuse à faire ce genre d'analyse et pas de problème...

A bon entendeur... resalut!

e.rational

Modifié par e.rational

Posté(e) (modifié)

Allo

Un pare-feu matériel est toujours un "must" et un pare-feu logiciel est de mise......

pour ce qui est du P2P,j'ai comme l'impression que l'on va te revoir bientot dans la section "Analyse rapports Hijackthis Eradication......"

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

@+ :P

Modifié par Zonk
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...