Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila mon problème depuis un formatage complet de mon pc j'ai des petits soucis avec mon graveur de dvd NEC 7170S quand je met un dvd ou cd a l'i

nterrieur ca m'affiche une page bleu avec écrit :" si cette page s'affiche pour la premiere fois redémarrer votre ordinateur si le probleme persiste vérifi

er vos périphériques:" le probléme et le meme quand j'allume le pc si le tirroir du dvd est ouvert tout roule si je démarre le pc le tirroir fermé le pc n'arrive pas jusqu'a windows ecran noir le problème ne me le fesait pas avant le formatage

merci

Posté(e) (modifié)

Salut !

Vérifie voir ce que te dit ton "Gestionnaire de périphérique" ?? :P

Peut-être le Firmware a réinstaller :P !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)
Salut !

Vérifie voir ce que te dit ton "Gestionnaire de périphérique" ?? :P

Peut-être le Firmware a réinstaller :P !!

@+ :P

Salut

Un Firmware ne se ré-installe pas... On peut le faire évoluer éventuellement. De plus, le problème est apparu depuis la ré-installation du PC. Pense plutôt à installer les pilotes les plus récents pour ton ChipSet.

Une autre question, en ré-installant Windows XP, as-tu installé le SP 2 ? Si tu ne l'as pas fait, pense à l'installer, ce pack prend en compte pas mal de modifications.

@+

Modifié par Antares