Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé Vista sur un nouveau disque dur (neuf et fonctionnel). L'installation se déroule normalement, l'ordinateur redémarre, la barre de chargement verte apparait puis il y a un écran noir et plus rien ne se passe. Cela fait maintenant 2 jours que j'essaie de démarrer l'ordinateur mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de lancer Kubuntu à partir du cd d'install et le bureau reste figé. J'espère que mon processeur n'est pas fichu sinon je devrai changer proc+cm+ram+carte graphique agp récemment achetée.

Je n'ai plus que le choix entre:

-faire diagnostiquer mon ordinateur à Montgallet moyennant une enorme frustration et 30-40 euros aussi :P

-votre précieuse aide! :P

En tout cas merci d'avance.

Posté(e)

Effectues en priorité un MEMTEST de ta RAM . et si tu as plusieurs barrettes de RAM , c' est en individuel qu' il faut les tester et non pas toutes en meme temps .

Posté(e)
Effectues en priorité un MEMTEST de ta RAM . et si tu as plusieurs barrettes de RAM , c' est en individuel qu' il faut les tester et non pas toutes en meme temps .

Salut,

test de ram ok

Posté(e)
Est-ce que le mode sans échec fonctionne ?

Non. Cependant, avec Kubuntu, le bureau apparait, on peut bouger le curseur de la souris mais on ne peut cliquer nulle part que ce soit en mode normal ou en "safe graphics mode".