Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

voilà j'ai un problème avec mon écran plat packerbell 17''!!!!!!! :P

lorsque jallume mon ordinateur tout ce passe bien est au bout de kelke minute ,il s'éteint tout seule ,le bouton de l'écran se met comme si il été en veille!

alors j'ai mis un vieux écran et là pas de problème!!!il fonctionne parfaitrement!

je suis dégouté ca fé que 1 ans que je lai!!!! il n'est plus garantie depuis kelke jour!!!

j'ai donc remis mon écran plat est installé UDPIXEL ,j'ai fé les test des couleurs et apparament il na pas de pixel mort!!enfin je pense car g pas tout compris comment vérifier!! :P

car je my coné pas du tout en ordi!!!!et hop au bout de même pas 5mn il s'éteint!!

je suis donc actuellement avec mon écran des années 30

pouvez vous m'aider?????????

merci bocoup :P

Modifié par coucoucmoi26

Posté(e)

Salut,

J'avais le même problème que toi : entre 30 et 45 min mon écran se coupait tout seul.

Comme il etait encore sous garantie je l'ai ramené au SAV et 3 semaines plus tard plus aucun problème.

Essaye ca je pense que ça devrait marcher.

Salutations

Posté(e) (modifié)

Salut Geoffray !

Oui....................mais je ne pense pas qu'il soit venu ici pour de l'aide,et s'entendre dire qu'il faut qu'il aille le ramener au SAV tu ne crois pas :P ??

Surtout que le sien n'est plus sous garantie :P

Ca il peut le faire tout seul sans passer par ce forum :P !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Salut,

Regarde si la fréquence de rafraichissement est sur 60 Hz 'Panneau de Configuration ==> Affichage ==> Paramètres ==> Avancées ==> Ecran ==> Fréquence d'actualisation du moniteur = 60 Hertz'

@+

Posté(e)

coucou,

oui malheuresement ,je n'ai plus la garanti!!!

alors ma fréquence est à 75 Hertz'

je lai mis comme tu ma di à 60 et laisse tomber ca fé trés mal o yeux!!

merci comme même à vous tous tessayer de maider!

personne à une idée de koi ca pourai venir ce souci!!!