Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] OUTLOOK EXPRESS 6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais changé le nom du compte pour mettre le nom de mon mari (parce que c'est un mail pro et ça faisait nul le 'utilisateur1").

Manque de bol à chaque fois il me recrée un compte Utilisateur1, j'ai beau le supprimer dans "gestion des identités" à chaque fois il se recrée...

Pourriez-vous m'aider?

:P:P

Modifié par cki2001

Posté(e) (modifié)

Salut cki2001,

j'avais changé le nom du compte

Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que l'on puisse changer (sinon voir avec FAI) par contre on peut ajouter un compte.

Création/Ajout de compte

Tiens au courant

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

j'ai beau le supprimer dans "gestion des identités" à chaque fois il se recrée...

Bonjour

La gestion du nom d'un compte Outlook Express ne se gère pas par là.

Pour changer le mon du compte tu vas dans Outils-Comptes-tu selectionnes le compte -> Propriétés et dans la première fenetre tu mets le nom que tu veux dans Informations utilisateur -> Nom

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Bonjour

La gestion du nom d'un compte Outlook Express ne se gère pas par là.

Pour changer le mon du compte tu vas dans Outils-Comptes-tu selectionnes le compte -> Propriétés et dans la première fenetre tu mets le nom que tu veux dans Informations utilisateur -> Nom

Oui c'est ce que j'ai fait pour changer le nom mais ensuite il a recrée d'office un compte utilisateur1 au redémarrage alors que je l'avais supprimé en allant dans gérer les identités! :P

Posté(e)
Oui c'est ce que j'ai fait pour changer le nom mais ensuite il a recrée d'office un compte utilisateur1 au redémarrage alors que je l'avais supprimé en allant dans gérer les identités! :P

Tu ajoutes donc un nouveau compte. par ex: NOMDETONMARI@ton FAI.fr

@+

PS: Tu pourras mettre cette nouvelle adresse par défaut, si tu le désires.

Posté(e)

Je reprends

Depuis le début j'avais un compte nommé utilisateur1...Et récemment j'ai mis les noms et prénoms de mon mari dans "Outils/Comptes...Propriétés"

Je me suis dit cool maintenant les messages vont être clean...

Au redémarrage de l'ordi, hop, un compte utilisateur1 a été recréé (en plus c'est sur cette identité qu'outlook s'ouvre!) en plus du compte avec le nom de mon mari.

A l'aide :P:P:P

Posté(e) (modifié)

Il y a un problème de termes là, on ne gère pas les comptes par la gestion des identités.

Comment fais-tu pour supprimer un compte en allant dans Gérer les identités ???

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Re, :P

Donc tu as en ce moment, à l'ouverture d'OE:

-un compte utilisateur1

-un compte avec le nom de ton mari.

Et tu voudrais supprimer le compte utilisateur1 pour n'avoir QUE le compte avec le nom de ton mari à l'ouverture d'OE ?

J'utilise Thunderbird et j'ai Çà. J'ai 2 adresses imail et suis le seul utilisateur.

Je te conseille donc de réparer OE ou de le dés/Installer sachant que tu ne pourras pas changer/liquider le nom du compte utilisateur. Peut-être qu'en faisant ça ou ça. tu pourras.

Tiens au courant

bon ap

Il y a un problème de termes là, on ne gère pas les comptes par la gestion des identités.

Comment fais-tu pour supprimer un compte en allant dans Gérer les identités ???

:P :P²

Modifié par Phengizy
Posté(e)

sachant que tu ne pourras pas changer/liquider le nom du compte utilisateur.

????? on peut très bien renommer ou supprimer un ou tous les comptes dans OE 6.

La seule chose qu'on ne puisse pas supprimer c'est l'identité quand il n'y en a qu'une.

Posté(e)

Donc tu as en ce moment, à l'ouverture d'OE:

-un compte utilisateur1

-un compte avec le nom de ton mari.

Et tu voudrais supprimer le compte utilisateur1 pour n'avoir QUE le compte avec le nom de ton mari à l'ouverture d'OE ?

J'utilise Thunderbird et j'ai Çà. J'ai 2 adresses imail et suis le seul utilisateur.

Je te conseille donc de réparer OE ou de le dés/Installer sachant que tu ne pourras pas changer/liquider le nom du compte utilisateur. Peut-être qu'en faisant ça ou ça. tu pourras.

Tiens au courant

bon ap

:P :P²

J'ai essayé ton premier "ça" j'ai vérifié le nom est bien à F.... K.... Le deuxième ça ne me concerne pas non plus....