Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] OUTLOOK EXPRESS 6

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a un problème de termes là, on ne gère pas les comptes par la gestion des identités.

Comment fais-tu pour supprimer un compte en allant dans Gérer les identités ???

Ce serait sympa que tu répondes à cette question, pour la compréhension de ton souci.

Posté(e)
Ce serait sympa que tu répondes à cette question, pour la compréhension de ton souci.

Zut j'ai zappé...en même temps je ne sais pas comment mettre ici des copies d'écran! :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai essayé ton premier "ça" j'ai vérifié le nom est bien à F.... K.... Le deuxième ça ne me concerne pas non plus....

Moa y en a pa comprendre. :P -qu'est-ce que c'est F.... K.... ?

Pour la copie d'écran ,le plus simple.

Quand tu as le screen sur ton bureau tu utilises,stp, http://imageshack.us/.

Il y en a d'autres mais j'utilise celui-là et je m'en sors :P (p'têt un peu long....)

Je viens d'installer OE :P

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Re.

Voilà la première image est celle quand j'ouvre "Gérer les identités"

Sur la deuxième j'ai supprimé "Utilisateur1"

J'ai éteint et redémarré mon PC et j'ai à nouveau la configuration de la première image... Il recrée automatiquement ce compte dont je n'ai que faire!

capture1yx5.th.jpg

capture2ph8.th.jpg

:P:P:P:P

Posté(e)

Une petite question, es tu chez Wanadoo/Orange et le kit de connexion est installé ?

Si oui "c'est normal" il faut désinstaller le kit de connexion (il s'agit juste d'une application pour centraliser les accès web/mail et cie)

Posté(e)

Re,

:P On dirait que MON OutLook 6 est différent. Quand j'ouvre "Gérer les identités" j'ai: les 3 cases "Identité principale" :P

Je crois bien qu'une fois de plus Florent :P a raison - Bien que je ne sache pas pourquoi :P.

Essaies de désinstaller ce kit.

Si ça ne va toujours pas je te conseillerai de désinstaller OE6 pour le réinstaller convenablement. En nommant au bon moment l' / les identités que tu veux.

- Utilisateur = user = login => nom attribué par le FAI

- Compte = Nom choisit par l'utilisateur. (je me trompe peut-être mais il peut être le même que l'identité)

Outlook Express 6

@+

Posté(e)
Une petite question, es tu chez Wanadoo/Orange et le kit de connexion est installé ?

Si oui "c'est normal" il faut désinstaller le kit de connexion (il s'agit juste d'une application pour centraliser les accès web/mail et cie)

Alors oui je suis sur wanadoo

Comment je fais pour désinstaller ce m.... :P:P:P:P

Re,

:P On dirait que MON OutLook 6 est différent. Quand j'ouvre "Gérer les identités" j'ai: les 3 cases "Identité principale" :P

Je crois bien qu'une fois de plus Florent :P a raison - Bien que je ne sache pas pourquoi :P.

Essaies de désinstaller ce kit.

Si ça ne va toujours pas je te conseillerai de désinstaller OE6 pour le réinstaller convenablement. En nommant au bon moment l' / les identités que tu veux.

- Utilisateur = user = login => nom attribué par le FAI

- Compte = Nom choisit par l'utilisateur. (je me trompe peut-être mais il peut être le même que l'identité)

Outlook Express 6

@+

:P:P:P:P

Posté(e)

le plus rapide est d'aller dans le panneau de configuration et ajout/suppression de programme et la c'est la bonne pioche il faut chercher kit orange/wanadoo ou je sais plus quoi

Posté(e)

Alors je n'ai rien trouvé dans "Ajout/suppression de programmes" qui resseblerait à ça... Mais j'ai trouvé dans mon explorer un truc kitwanadoo.exe

:P

Posté(e)
Alors je n'ai rien trouvé dans "Ajout/suppression de programmes" qui resseblerait à ça... Mais j'ai trouvé dans mon explorer un truc kitwanadoo.exe

:P

ça doit être ça :P