Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] OUTLOOK EXPRESS 6

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Content pour toi,

Au fait, si ce n'est pas encore fait, mets au courant ton mari .......:P

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As-tu un message d'erreur ?

Re pour l'instant ça a l'air de fonctionner.

Comment se fesse ? Qu'as tu fait ?

Tu devrais, je crois tél/installer Thunderbird :P

Ça permettra de t'aider lors de la config. :P

Ça peut être intéressant

@+

regarde ça aussi

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il ne s'ouvrait pas tout bonnement. je n'y parvenais qu'en me déconnectant d'internet. Là il s'ouvrait et j'avais un message d'erreur avec msimn.exe.

Alors j'ai fait ça dans 'Executer' : "c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg...

Et pour l'instant ça marche...

Mais j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas stable... Si ça se trouve quand je vais éteindre complètement et le rallumer demain ça va à nouveau merder...

Vais me faire engueuler par mon mari... :P:P:P:P:P

Modifié par cki2001
Posté(e)
Vais me faire engueuler par mon mari...

Bah, :P il n'aurait peut-être pas tout à fait tort.......

C'est pour celà que je te propose installer Thunderbird. Il ne pourra que dire que tu as pris une excellente initiative . :P - je ne dirai rien - promis :P

@+

Posté(e)

C'est bien les mecs ça...pffffffffffff :P

Non je n'installe plus rien et pour l'instant OUtlook fonctionne hein alors je vais pas tenter le diable :P:P

Merci pi peut-être à bientôt!

:P

Posté(e)

Bonjour!

Voilà qu'est ce que je disais mon pc est pas stable....grrrrrrrrrrrrrr

Donc après avoir cliqué x fois pour ouvrir OE quand il s'est enfin ouvert j'ai eu un message d'erreur du type "msimn.exe a provoqué une erreur, le programme va être arrêté". Tu sais c'est la fenêtre où on te propose de signaler ou non le problème.

J'ai choisi de ne pas le signaler et OE a été fermé.

J'ai recliqué dessus tout de suite après et là il s'est lancé...

QUID???? :P:P:P:P

Merci d'essayer de calmer mes nerfs :P:P

Posté(e)
Alors je n'ai rien trouvé dans "Ajout/suppression de programmes" qui resseblerait à ça... Mais j'ai trouvé dans mon explorer un truc kitwanadoo.exe

Dis-voir, tu n'as pas tout simplement effacé ce fichier ? Si oui, pas étonnant que tu aies des soucis, désinstaller une application et effacer un fichier, c'est pas vraiment la même chose...

Amitiés

Janus