Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] OUTLOOK EXPRESS 6

Messages recommandés

Posté(e)
Dis-voir, tu n'as pas tout simplement effacé ce fichier ? Si oui, pas étonnant que tu aies des soucis, désinstaller une application et effacer un fichier, c'est pas vraiment la même chose...

Amitiés

Janus

Ben vi mais on m'avait dit je pouvais le supprimer!!!

Voici la fenêtre qui apparaît

msimnexeuw6.jpg

Posté(e)

Bonjour, :P

Ben vi mais on m'avait dit je pouvais le supprimer!!!

Voici la fenêtre qui apparaît

C'était pour le kit Wanadoo - ne pas confondre avec msinm :P

Maintenant tu pourrais Réparer OE.

Bon courage

@+

Posté(e)
Bonjour, :P

C'était pour le kit Wanadoo - ne pas confondre avec msinm :P

Maintenant tu pourrais Réparer OE.

Bon courage

@+

Bah, même pour le kit Wanadoo, il fallait le désinstaller, pas effacer le fichier :P

Phengizy, si tu as gardé ce fichier quelque part, essaie déjà de le remettre à sa place pour voir si tu te retrouves comme avant...

Amitiés

Janus

Posté(e)

salut,

Phengizy, si tu as gardé ce fichier quelque part, essaie déjà de le remettre à sa place pour voir si tu te retrouves comme avant...

Pourquoi ? :P :P

Je touche du "wood" mais pour l'instant je n'ai pas de souci ...............

Posté(e)

:P

Ni vu ni connu tu hérites de mes problèmes...Hi hi hi...

Bon j'ai réglé le problème j'ai installé le nouveau gestionnaire orange....bon j'ai toujours mon utilisateur1 mais qui ne me gêne plus puisqu'outlook s'ouvre d'office sur Francis KIEFFER...

Merci à tous pour vos réponses....Et vous savez quoi?

Je ne vous dis pas à bientôt...ben vi, sinon ça veut dire que j'ai ENCORE cafouillé! :P

Vous êtes :P