Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Sur mon Pc / win XP pro / j'ai installé et enlevé ensuite msn , pas de soucis de ce coté là .

Par contre je me suis retrouvé avec un dossier Mes dossiers de partage comment le virer car quand je fais des "glisser déposer" et que je passe dessus sans faire exprès il me bloque en me disant que je ne suis pas connecté, le bouton droit ne me permet pas non plus de le suprimer.

Merci de votre aide

A +

edit : Merci à pear

Modifié par bilou36

Posté(e)

Bonjour,

Vu sur CCM:

Supprimer "Mes dossiers de partage"

Quand vous installez Windows Live Messenger (MSN Messenger 8.0), celui-ci crée automatiquement un dossier nommé "Mes dossiers de partage" dans votre poste de travail. Vous pouvez le supprimer en allant dans Démarrer > Executer > et en tapant :

regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.dll"

Si ça ne fonctionne pas, jetez un coup d'oeil dans le repertoire d'instalation de Windows Live Messenger et relevez le nom du fichier sous la forme fsshext.8.x.xxxx.xx.dll et remplacez fsshext.dll dans la commande du dessus par le nom relevé.

• 9 mois après...
Invité Grimmjow
Posté(e)

Bonjour ben voila le prôbleme c'est que je fit comme vous dites amis le dossier ne veut pas disparaitre il me dit"le module spécifier est introuvable"

voila!

Posté(e)
Bonjour ben voila le prôbleme c'est que je fit comme vous dites amis le dossier ne veut pas disparaitre il me dit"le module spécifier est introuvable"

voila!

normal , t'as pas du mettre les guillemets ;o)

regsvr32 -u "%ProgramFiles%\MSN Messenger\fsshext.8.x.xxxx.xx.dll"

x.xxxx.xxx etant les chiffres existants dans le nom de la dll dans ce directory