Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir , voila sur le pc de ma fille a chaque démarrage j'enttend 4 bip , s'qui est bizare c'est que quand j'enlève le petit speacker j'en enttend encore 3 cette foi si .

donc j'ai tout retirer et en rebranchant tout un par un les bip revienne quand j'utlise un port usb.

1 port usb utilisé = 1 bip

2 port usb utilisé = 2 bip

3 port usb utilisé = 3 bip

le 4 ème c'est celui du speacker systèm du démarrage

le bip n'est pas tout a fait identique au bip système ca y ressemble mais avec un genre de grésillement par dessu.

auriez vous une idée sur ce problèm , je pense pas que ce soit normal ! .

merci a +

Posté(e)

Bonjour Ouinedoz,

les ports USB que tu utilises sont placés directement sur ta carte mère,

ou sur une carte PCI-USB indépendante ?

Si c'est sur une carte PCI, rebranche tes prises USB sur la carte mère, et vérifie le nombre de bips...

Posté(e)

Salut ,

désolé j'ai pas vu qu'on m'avai répondu je desèspérai , et bien les port usb sont ce de la carte mère , et meme se relier a la carte mère par une équerre ,

quand il ni a rien de brancher sur ces port je n'enttend rien c'est juste quand je laisse brancher , genre une clé usb ou une souris brancher ou la web cam etc... peut importe s'qui est brancher et le nombre d'objet brancher,

2 objet brancher = 2 bip

3 objet brancher = 3 bip

ainsi de suite , si quelqu'un a une idée sur ce genre de problème ou connaisse la solution se serai bien gentil de la partagé , il faut que je précise le pc est un athlon xp 2600+ et je pense avec le bios d'origine paut etre qu'une mise a jour du bios corrigerai se problème qui existe depuis le début que j'ai cet ordi mais qui dérnièrement se fait plus enttendre que d'habitude .

merci a +

Posté(e)

Salut starjojotrek,

Si tu me dit que c'est normal et bien ca me rassure je laisse comme ca alors ! .

pour info la carte mère est une asus A7N8X-VM et je n'est jamais eu le manuel de cette carte ! .

merci bien ! a + .

Posté(e)

Re,

Alors, je te confirme bien, c'est normal, j'ai eu cette carte mère aussi et c'était bien indiqué dans le manuel cette histoire de bips, je le sais bien, je ne savais pas non plus pourquoi, et en cherchant bien, j'avais trouvé donc l'info :P:P