Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand merci de ton aide et de ton professionnalisme, mais cette nuit j'ai fais plein de manip pour essayer de m'en sortir et notamment le sfc /scannow, sans resultat très probant et j'ai egalement essayé la récuperation, mais des dll ne sont pas trouvé sur mon cd. C'est à ne plus rien comprendre. aurait -il pris un coup dans l'aile ? j'ai pas envie d'en racheter un. Enfin on verra.

Je me suis décidé à tout formaté et à tout reinstallé ce soir. Je crois que c'est plus sage. En espèrant que je puisse.

voilà encore un grand merci pour ta patience.

Sinon autre chose. J'ai un ami qui n'a que très peu de connaissance en informatique et qui viens de se faire piéger, par drive cleaner 2006. il avait pleins de fenetres pop up qui s'ouvraient lui disant que son systeme etait infecté et qu'il devait acheter drive cleaner. il n'a rien trouvé de mieux que de l'acheter en ligne. depuis dès qu'il fait une recherche sur google, et lance un lien , ça l'ammene ailleurs. Puis je faire une autre demande pour lui, d'aide de résolution du problème sur le forum ? car je lui ai déjà lancé des scan et des antivirus, desinstallé le logiciel dans ajout supression de programme, etc mais il est toujours là et impossible de redemarrer en mode sans echec.

Merci d'avance pour tes réponses et bon week end.

Posté(e)

N'oubli pas d'effectuer une edition complete de ton premier message si tu n'as plus de problèmes en indiquant [résolu].

Cordialement

Posté(e)

Bonjour sylwei44

Je me suis décidé à tout formaté et à tout reinstallé ce soir.

J'espère que tu as bien sauvegardé tes données :

• Messages, carnet d'adresse et configuration de ta messagerie (si pas en ligne)
  • Données personnelles et professionnelles (bien sûr...)
  • Les programmes téléchargés
  • Les favoris Internet Explorer / FireFox éventuels
  • Le dossier "Mes Documents"
  • Les sauvegardes de programmes / jeux / ...
  • Les drivers (pilotes) si tu ne les as pas sur disque
  • Ce qui pourrait se trouver sur d'autres comptes utilisteurs
  • ...

Bon courage, n'hésite pas si tu as d'autres questions...

--> Tu peux effectivement éditer le titre de ton topic et lui ajouter la mention "[Résolu]" (sans les guillemets)

#
Ouvre ton premier po
s
t

#
Clique
s
ur le bouton
Editer
--->
Edition compl
è
te

#
Ajoute [R
é
s
olu] au titre de ton
s
ujet

En espérant de tout coeur que tu ne te feras plus infecter...

:P

Passe un excellent WE ! :P