Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello Hello,

Et oui enfin, j'ai acheté hier ma configuration toute belle toute neuve.

Qques temps depuis mon message ici même notamment sur la question des alimentations, mais bon, voilà c'est enfin fait.

Je tiendrai la bête entre les mains (enfin dans les bras plutôt) demain matin !

J'ai donc pris les éléments suivants :

Ecran Samsung 226bw

Boitier Antec Solo

Alimentation Antec Neo HE 550

Carte mère Asus P5WDH Deluxe

Carte graphique Asus EN8800GTS HTDP 320Mo

Mémoire RAM G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo)

Graveur DVD Samsung SH-S183A Noir

Processeur Intel E6600

Ventirad CPU Scythe Infinity

Disque Dur Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166)

Disque Dur Maxtor IDE 120 Go

Ventilateur boitier X2 Papst 3412N/2GL

Je me lancerai le week end prochain dans les premières étapes d'un petit O/C et je vous laisserai ici mes résultats ou mes interrogations histoire de ne pas tout faire péter :P

Mais je voulais avant tout des avis sur ma configuration est l'O/C que j'allais pouvoir en tirer.

Merci d'avance et bonne journée tout le monde !!!

Modifié par Niloux

Posté(e)

Salut,

Et bien, pas mal du tout ta config, très bien pour l'OC vu ce que tu as pris :P

Je ne pourrais pas te dire à combien tu vas pouvoir monter, cela dépend de pal mal de chose et déjà de la série de ton PROC, mais en principe, tu pourras de sur monter à 3,20Ghz avec.

Je te propose déjà de regarder mon tuto fait pour l'OC des C2D : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670

Comme ça, tu auras déjà un apperçu de ce que tu vas avoir à faire et peut être même, réussir tout seul ton OC :P:P