Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qqun a t il deja u le mem pb ?--->carte 5.1 HELP :( :( :(

Messages recommandés

Posté(e)

le liveware 3.0 se compose de plusieurs fichiers

4 lw3libx.exe et un setup.exe tu dois les mettre tous dans le meme rep et surtout ne rien decompacter car en lancant setup.exe il va tout faire seul !

Posté(e)

bon c lent la!!!!

je d/l a 9k/s o lieu de 90k/s !!

bon allez patience

mai je voudrais savoir si lerreur "MMSYSTEM002 Un identificateur de périphérique hors des limites pour votre système a été utilisé."

correspondait bien a ce qe tu as eu et a la necessiter du liveware 3.0 ?

car sa a lair de signifier qe jutilise un fichier tro recent pour lui ...

merci

Posté(e)

oula deja g jamais u de blem comme ca puis aussi j pense desactive ta carte son integrée a ta carte mere dans le bios

pour les drivers trops recents c pas possible il te previent en k de conflit ! apres linstall du liveware reinstall winamp

Posté(e)

ba ds le bios yavai une entree ki disait un truc sur le pci audio

je les mi en "disable" mai je sai po si c sa !!

donc je vai y refaire un tour

( c en englishhh en plus , bon sa gene po tro dabitude mai la si :P )

alez j go.......

merci

Posté(e)

bon g mi "oui" mai maintenant im me sort un truc komme koi je pourrais pa le desinstaller

je di ok

et pi il commence linstallation et me sort kil fo dabord liberer de la place pour kil installe !!!!!!!!

attend , mon DD fait 20 Go et jen utilise 2.32 Go

me di po kil a bespoin de 18 Go com mem !

raz le bol !!!!!

a+

Posté(e)

deja fait sa marche po

c tout refait

g reinstaller la carte aussi mai ya rien ki se passe :biere::-D:D:P:-(:-P

il y a tjs cette maudite "pci multimedia audio device" qi apparait et ki disparait qan j annule

mai en fait , c peu etre la carte son 5.1 ke jessaye de installer ( mai les drivers du cd ne sont po les bon donc yorai un blem ! ) car je ne la voix pas concretement ds les gestionnaire, il y a un truc de "interface multimedia" et un de "joypad..." mai po de VRAI carte son, genre "creative sb live 5.1! "

donc c peu etre elle !!

de plus, qan je lance les prog ke g installer depuis le cd, ils me disent des trucs ds leur langage ki signifient ke la carte nest po la ou nest po presente alors ke si jessaye dinstaller le

"pci multimedia audio device" , ya rien sur le cd comme driver ki me le permettent

voila PLZZ HELP !!!!

merci :D:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere::biere:

Posté(e)

de plus, en installant le cd, il ma ajouter 2 lignes au config.sys :

"

DEVICE=C:WINDOWSHIMEM.SYS

DEVICE=C:WINDOWSEMM386.EXE

"

a koi serve t elle c 2 lignes

puije les supprimer ?

merci

(aider moi a resoudre mon pb du post precedant)