Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...dition_XXX.html

y a celle ci sur materiel.net histoire de tt faire sur le mm site ^^ au total j m'en sort avec 660€ koi

2gb de gskill la xfx et 2 raptor 74gb a monter en raid0

un ptit truc aussi est ce que c vraiment util de changer une P5B deluxe xifi pour une striker ?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Franchement non, ne prend pas la Striker, c'est franchement inutile, à la rigueur, attends le nouveau chip Intel X38 qui va remplacer le X975, tu auras surement quelque chose de bien mieux et vu le prix de la Striker et si tu veux réellement avec un Chip Nvidia, prends plutôt une EVGA 680I SLI, là c'est une super carte :P

Posté(e) (modifié)

Bah dis donc elle est pas donnée la gts xfx pour 40 euros de plus tu peux avoir une 8800gts 320mo certe c'est pas une xfx mais une club 3 d mais niveau perfs rien à voir entre les deux cg.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

j pense + du coté xfx lol o/c d'origine et au cas ou j'ai le wb ram de zalman que je ne c pas placer sur ma 7600gt :P

Pk dis tu que ca n'a rien a voir ?

starjojo j' demander ca pck j voulais complètement changer de config et étant pas attirer par la ddr3 vu son horrible performance vu le prix lol

mais bon si ma P5 tien j la garde ^^

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

bah rien à voir car même une 8600gts oc ne donnera pas des perfs équivalente à une 8800gts 320mo après tout dépendra si tu joues avec les filtrages aa, hdr et cgnie et aussi de la résolution utilisée et des jeux mais la 8800 sera plus apte à faire tout cela et surout avec les derniers jeux qui sortent.

Posté(e) (modifié)

arf ouép mais alors je reste coté xfx j'ai mater la 8600 32Gbps et la 8800 84 - 85 lol ouép ouép lol mais bon 100€ aussi koi enfin je verrai c pas pour tte suite lol mais c vrai si j'ai l choix pk pas les 8800 ^^

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...Edition_XT.html

Heu c normal ca les timing ?

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC6400_HK.html

Merci bien de tte vos rép ^^ Bip up a vous :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

lol si c ddr3 je reste avec ma CM ^^ :P

Pour la ram la HK ou la HZ ?

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Je voulais dire que les cartes vont sortir avec les deux type de RAM, tu auras donc par exemple ches Asus, une X38 en DDR2 et une X38 en DDR3.

Sinon, les HK ont l'air pas mal, mais il n'y a pas encore beaucoup de test dessus, perso je reste sur les HZ :P