Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah oué vont faire ca ainsi, en gros pas le moment de changer de cm :P

bah si on tourne en 400mhz la latence est génial non ? ^^

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e)

Oui, le CAS sera le même sur le nouveau chip si tu reste en DDR2, rien ne change, sauf qu'il y a une meilleur gestion des RAM sur le X38 surtout. :P

Par contre, évite de citer le message qui est juste au dessus de ta réponse pour avoir un post bien clair :P

Posté(e)

ouki ^^ dsl :P

y a un pote qui me conseille pas le raid0 pck y m dis que ca change quasi rien pour le prix que j v mettre dedans tu en pense koi ?

Posté(e) (modifié)

Alors, après chacun voit comme il vaut, mais je sais que les perf sont là, pour exemple, une installation de XP PRO SP2 en 6 minutes, c'est un exemple bien sur, par contre, il te faut quand même un HDD pour tes sauvegardes au cas ou, car si tu plente un des deux HDD en RAID 0, tu ne peux rien récupérer sur l'autre. :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

6 min pas plus bon alors ca me sert a rien du tt j fais mon instal xp pro en 5'23 j'avais cacluler en cours pck il me croyaient pas ^^

donc ca va j v pas en faire lol ainsi j me prend la 8800gts de xfx ^^

Posté(e)

Tu es vraiment sur que tu parle de l'install complète?? Je parle bien depuis que tu mets ton CD et qu'il se lance, pas que la copie des fichiers, car là, avec les centaines de PC que j'ai montés, j'ai jamais vu une install complète en moin de 6 minutes :P

En plus, c'est sur des version SP2, donc plus de chose à faire lors de l'intall :P

Posté(e)

6 min lorsque je met mon cd mais si je fais un format de bas nivo c un peu plus long :P

avec vista intégral ultimate en 64 ca dure quasi le mm temps mais le pc réagi 2 fois plus vite quand mm lol

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tout le monde ^^

Bon j'ai laisser couler un peu de temps mais voilà suite a la perte de ma 7600 gt j me suis tourner vers le futur avec une 8800gts pour un rapport prix/perfo mais une bien préscise ^^

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_EVGA-Ca...R__9501_fr.html

Ensuite il me reste un dilem de taille .... les mémoires....

je ne suis pas decu par mes corsairs mais j'ai envie de tester autre chose ...

donc voici en 1

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC6400_HK.html

et en 2

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._Go_PC8000.html

Ps là je suis en 3.2 avec mon E6600 en 8*400 ; mon but tenir min 3.2ghz mais avec un coef de 7 ce qui devrai augmenter ma vitesse des données comme vous le savez et là j'ai un souci avec les corsairs pas moyen d'atteindre plus de 400, peut etre en changeant des réglages.

Mci a tous de vos conseils

Posté(e)

Salut,

Et bien, pour la CG rien à redire, elle est très bien et de plus, super marque :P

Après, pour les RAM, tu laisse tomber les OCZ, trop de problèmes avec, les G-Skill HK sont très bien, par contre, vu le prix que tu voulais mettre dans les OCZ, le mieux serait de prendre des G-Skill PC6400 HZ :P

Sinon, donnes nous tes réglages actuel, car c'est quand même étrange que tu n'arrive pas à monter tes RAM plus haute alors que là, elles sont bien d'origine, redonne quand même la ref des RAM pour en être sur.