Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir TertoutezéTertous,

Je me bats avec Mr Google depuis + de 3 heures :P

Je voulais donner un coup de souris à distance (je le faisais avec MSN il y a qques temps - il fallait installer un ancien MSN , cocher la case ds Assistance à Distance ........)

Là j'ai eu peur avec tout ce qu'on lit sur WLM ....

Donc, pour revenir au sujet VNC.

J'ai essayé de piger :P . J'ai essayé de l'installer en français (1 fois sur 7 :P)

Quelqu'un ou quelqu'une :P pourrait me communiquer un "klik là dessus" pour pouvoir installer VNC en français et un tuto de configuration.

(ou un log du même genre)

D'avance merci

@+

PS: Est-il possible de tester VNC avec SON adresse IP ?

Posté(e)

Salut angelique et merci pour la réponse,

Bon, j'essaie ton 2ème lien, les autres je les ai essayé :P

Pourtant je suis sur de chez pour sur de l'avoir eu en français. :P ²

Je tiens au courant.

VNC est utilisé dans ma "boutique" ou je bosse , bank

je suppose qu'au niveau sécu ça tient la route ?

@+

Posté(e)
je suppose qu'au niveau sécu ça tient la route ?

@+

juste un apparté sur ton sujet par rapport à ta question, oui et non :P en reponse

En temps que User j'ai access à cmd, meme descativé par admin. pas de executer/ pas de "windows+R", mais on a l'access (l'astuce ...... :P ), la faille reste sur le User, sinon oui les server bank tiennent qd meme la root ^^

Posté(e)
sinon oui les server bank tiennent qd meme la root ^^

:P

De toutes façons je n'assisterai à distance que pour tél/install de log, scan de nettoyage, etc....

@+

PS: j'ai installé VNC - en anglais - je l'ai configuré . Mais je ne peux pas encore le tester :P

Posté(e) (modifié)
:P

De toutes façons je n'assisterai à distance que pour tél/install de log, scan de nettoyage, etc....

@+

PS: j'ai installé VNC - en anglais - je l'ai configuré . Mais je ne peux pas encore le tester :P

Bonjour

tu as http://www.gotomyvnc.com qui te permets de tester avec ton propre PC en serveur VNC via le net, au cas où ...

Modifié par Berfizan