Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Apres votre ecran votre tronche votre... pourquoi pas votre


Messages recommandés

TheClem>> t'es un :P , défend toi, met lui un coup de pied robotisé au c*l, il comprendra, ensuite, achète lui un 486 bien pourri, ca lui suffira...:-(

 

Kewlcat>>mais non, Kewlcat, pas toi, toi, tu es un cat évolué, tu repond a tout ( voir le nombre de ses posts), tu te dévoue pour nous, pauvres hères perdus dans le monde de l informatique... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes, sur vos recommendations je me suis acheté un Kinji ....

mais il est tjs devant le pc du coup je peux plus en faire ( là il dort) vosu avez une solution ?

Patate!

t'avais qu'a adopter un ecureuil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truffe humide, oeil perçant, oreille aux aguêts: Buc, ton chien ne serait-il pas chien chasseur ?  

 

Nice shot ! :-(

Bah, le pauvre est maintenant décédé et je l'aimais beaucoup. Ce n'était pas un chasseur mais un très bon pisteur (race employée par Scotland Yard, entre autres...) Mollasson mais efficace... pas Rantanplan, n'est-ce pas Ericsson?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...