Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
C'est le prix d'une bonne machine de................guerre :P !!

Mais plus sérieusement quel est ton budget ?

@+ :P

Eh bien mon budget peut aller encore plus loin si le jeu en vaut la chandelle :P >>acquérir un raptor ne me semble pas indispensable compte tenu du rapport qualité-prix (certes il est performant :P mais il est presque 10 fois plus cher au Giga qu'un 7200 Tours!) ou bien prendre un Core2Duo E6700 augmente sérieusement la note alors que l'écart de perf est moindre.

Posté(e)

Alors si tu veux mon avis..........prends toi le raptor et le E6600 et la tu vas avoir déja le must !! crois moi !! ou alors tu fais comme moi !!

Tu attends fin du moi et tu te prends le E6850 et il sera moins cher que le E6700 actuel voir ici le test :P :P !!

J'ai moi même un raptor et c'est vraiment le pied (chargement de soft,etc........ :P :P ) !

Posté(e) (modifié)
Alors si tu veux mon avis..........prends toi le raptor et le E6600 et la tu vas avoir déja le must !! crois moi !! ou alors tu fais comme moi !!

Tu attends fin du moi et tu te prends le E6850 et il sera moins cher que le E6700 actuel voir ici le test :P :P !!

J'ai moi même un raptor et c'est vraiment le pied (chargement de soft,etc........ :P :P ) !

Ouahou, trop génial ce proc, j'étais parti pour changer quelques pièces et je crois que je vais tout changer!!! :P Mes salaires de travailleur étudiant à temps partiel vont y passer c'est sûr!

Merci pour ces conseils ju-di-cieux!

@+

PS: Sympa ta tour!

Modifié par aggerrard
Posté(e)

Je t'en prie si tu as encore besoin de conseil n'hésite pas a nous trouver :P !

Merci pour la tour :P (pareil si tu veux un jour te lancer dans ce genre de montage tiens moi au jus !!)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut !

Non je ne crois pas que les prix vont encore baisser,ceux qui sont afficher actuellement sont les prix définitif mais bien sur ils peuvent varier d'un marchant à l'autre !!