Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Commence par une désinstallation du O&O ........nettoyage complet de toutes traces des programmes désinstallés.......redemarre...réinstalle le O&O 10....redemarre...essaye le....si ca va pas,ote le ...ote les traces et essaye celui de Vista....

le redémarrage replace les choses

Bonne chance et bon travail!

@+

edit: ce n'est peut etre pas la seule solution...mais c'est elle que je ferais .......

je ne connais pas Visat,mais si tu peux créer un point de restauration ,ca serait une bonne chose....ou de sauvegarder tout ton registre ......en cas de force majeure

le lien est pour XP...mais ca te donnera un guide pour explorer Vista

Et si parfois tu ne reussi toujours pas,il y a dans JV16 le "nettoyeur de registre" automatique....selon la version,tu auras soit des items en verts,rouge et gris....les verts sont considérés comme sûrs pour la suppression......les autres je n,y toucherait pas....a moins d'etre sur de la source.....

la dernière version de JV16 opère différement lors de la liste des items......je ne la connais pas...mais elle est normalement sans problème....

http://www.zebulon.fr/astuces/61-sauvegard...e-registre.html

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)
Bonjour

j'ai résolu mon problème : il faut juste desactiver la restauration automatique! simple...

merci à vous

As tu fais le grand nettoyage tout de même ou tu as trouver la solution avant??? et quesque qui t'as mis sur la piste???

@+

Modifié par Zonk