Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, j'ai bien fait 6,7 millions...

mais, en retournant donner des réponses honnêtes, je suis retombé à 5,9 millions :P

Bravo en tout cas aux 7,1 millions de Vercingétorix ! :P

Posté(e) (modifié)
Bon, j'ai bien fait 6,7 millions...

mais, en retournant donner des réponses honnêtes, je suis retombé à 5,9 millions :P

Bravo en tout cas aux 7,1 millions de Vercingétorix ! :P

DK fait 5 941 500, Dydy ! apu-1-sqt37hoz52osz7p4f7f4ybvl.gif :P

Et "moi" : pareil,
un peu
moin
s
...
:P

C'est tout le problème, rester honnête envers soi-même !

Cela dit, c'est un peu bizarre, le jeu n'aime pas la campagne, mais les tattoos rapportent de l'argent etc....

donc, 5.9 M environ.

J'me suis fait arnaquer par le diable, il m'a filé que 50 pour mon âme !

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Re !

J'ai retiré le lien, ceux que ça intéresse pourront toujours y arriver, mais moi ça m'a tout l'air d'une opération de récolte d'adresses e-mail associées à un profil très précis. Je vous laisse deviner ce qu'on peut bien pouvoir faire avec ça... http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=56136
...c'est vrai que je n'avais pas tenu compte des naïf/naïves :P

38f9604e183bbb2976106cb52de5ff98.th.jpg

Récolte d'adresse ? Mais mettre des données personnelles sur le Net et sur ce genre de site en plus, faut être taré, inconscient ou sacrément débutant !

Quoiqu'en lisant

MySpace encore victime du phishing

http://micro.lemondeinformatique.fr/actual...shing-1557.html

Selon le SANS (SysAdmin, Audit, Network, Security) Institute, plusieurs milliers de PC ont été infectés par un malware récupéré aux travers des espaces personnels de certains utilisateurs du site MySpace.

...

L'attaque utilise plusieurs défaillances connues d'Internet Explorer, lesquelles ont été fixées dans les derniers patchs de sécurité de Microsoft.

Outre l'installation du programme malicieux « flux bot » sur l'ordinateur de la victime, l'attaque cherche à récupérer ses informations personnelles. Etant donné qu'il est possible d'installer son propre code HTML sur MySpace.com et que de nombreux utilisateurs du site n'ont que peu de connaissances techniques, MySpace est devenu une proie privilégiée pour ce type d'intrusion.

...

...en décembre dernier, des pirates informatiques avaient créé un ver qui s'était rapidement répandu sur le réseau MySpace via une faille du lecteur multimédia QuickTime d'Apple, pour voler noms et mots de passe des abonnés.

,
MySpace, Facebook: mines d'or pour les hameçonneurs?

http://techno.branchez-vous.com/actualite/...es_dor_pou.html

...

Dans un article du webzine Silicon.com, Granham Ingram, directeur général de la firme AusCERT, soutient que les internautes se confient trop dans les sites de réseautage virtuel, donnant ainsi de nombreuses armes aux hameçonneurs.

« La quantité d'informations personnelles à la portée des hameçonneurs est tout simplement extraordinaire », a-t-il expliqué à Silicon.com....

et
Des pirates se servent désormais de YouTube afin d'inciter les internautes à télécharger des logiciels aux apparences légitimes, mais qui sont en fait des virus, soutient un expert en sécurité informatique.

...plus d'une cinquantaine d'internautes ont tout de même suivi le lien hypertexte qui se trouvait dans la description

http://techno.branchez-vous.com/actualite/...t_desormai.html

, il y sacrément de quoi être inquiet :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)
....Je ne vous dirais pas combien je vaux ; car je ne suis pas à vendre, mon âme étant déjà réservée par ce bon vieux Lucifer ! Mouarf !
Salut !

Suite au mail que je viens de recevoir de la part du Porteur de Lumière et de Connaissances, icelui a estimé la valeur de ton âme loqueteuse, style sac de pommes de terre datant de Mathusalem, à moins d'un cent d'euro, il t'a donc refourgué au Dieu des Crétiens pour une somme estimée à un peu plus de 10mio, tu vas donc te faire chier grave, et ce pour l'Eternité, avec les mouches albinos et leurs voiturettes électriques, carburant au jus de fruits, entouré des Eves frigides du Paradis, qui ressemble, selon moi, à un énorme terrain de golf, ou les seules boules, les seuls queues et les seuls trous que tu verras seront ceux d'une pelouse verdoyante taillée à la serpette accompagnée des attributs de golfeurs ailés émérites.

Fini pour toi la micro-pelouse à peine voilée par un string affriolant, et la rosée sur cette même pelouse ne viendra pas de ta masculinité mais bien du Ciel :P

Salut a tous,

Il est marrant ton jeu horus :P

7091000.jpg

Salut !

Tu as mentit en disant que tu étais intelligent ou quoi ? :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)
Suite au mail que je viens de recevoir de la part du Porteur de Lumière et de Connaissances, icelui a estimé la valeur de ton âme loqueteuse, style sac de pommes de terre datant de Mathusalem, à moins d'un cent d'euro, il t'a donc refourgué au Dieu des Crétiens pour une somme estimée à un peu plus de 10mio, tu vas donc te faire chier grave, et ce pour l'Eternité, avec les mouches albinos et leurs voiturettes électriques, carburant au jus de fruits, entouré des Eves frigides du Paradis, qui ressemble, selon moi, à un énorme terrain de golf, ou les seules boules, les seuls queues et les seuls trous que tu verras seront ceux d'une pelouse verdoyante taillée à la serpette accompagnée des attributs de golfeurs ailés émérites.

Fini pour toi la micro-pelouse à peine voilée par un string affriolant, et la rosée sur cette même pelouse ne viendra pas de ta masculinité mais bien du Ciel :P

:Picon_Mdr.gif

ep.gif

Tant pis, à moi l'ennui !

Posté(e)

Hello, pauvres cloches

Estimé à 6, 7 Meuros en fumant, et avec d'autres défauts, cela semble un peu irréel.

Ben, non. Chacun peut se monnayer. La vie a un prix. Contrairement aux idées "reçues". Comprenne qui pourra.

A+