Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

driver m2n4-sli et 8600gt,bios etc

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voilà je viens de monter la config 4000x2,2g ram corsair,dd 160 sta2,dvdrw sata,8600gt sur une cm asus M2M4-SLI et je voudrai savoir quels sont les derniers drivers usb,chipset,etc...bios et quels sont les drivers nvidia a télécharger j'ai toujours eu des ati?

merci

a+

Posté(e)

salut,

merci,pour les drivers j'ai téléchargé celui audio et lan(qui doit correspondre à la carte reseau),mais à part ces 2 là je ne sais jamais les quels prendre?!!!!et pour le bios comment faire quand on a pas de lecteur de disquette est-ce que cela marche avec winflash?

et pour nvidai je les installe et après pour les réglages?

je sais j'en demande beaucoup mais dimanche ma soeur repart avec sa config et si je pouvais éviter de passer des haures au el pour des mises à jour etc..

merci

Posté(e) (modifié)

Alors pour le bios en théorie le dernier serai le mieux par contre pour winflash faut regarder sur asus si ta cm le prend en charge ensuite après avoir installé les drivers n'vidia tu laisse telque qui veux dire qu'ils seront en mode qualité donc c'est bon ensuite c'est kifkif à ati tu auras l'icône de n'vidia dans la barre des taches clic droit dessus et tu peux paramétrer les filtres et résolutions et cgnies.

Et les drivers de cm tjrs prendre les plus récents et une fois installé si pas de problème rien ne sert de les changer comme ceux de la cg et cela est valable aussi pour le bios .

Modifié par eikichi