Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum je debute aussi sur les ordi ,j'ai acheter une webcam philips "la spc900nc00 " et je n'arrive pas a telecharger le drive de mis a jour pour vista et ceux malgres les adresse que philips a bien voulu m'envoyer je cherche de l'aide pour resoudre mon probleme merci d'avance

Posté(e)

Il semble d'après le peu d'informations chez Philips que le pilote se trouve chez microsoft, il faut autoriser l'installation automatique/la découverte du pilote avec Windows update

Après le programme chez Philips qu'as tu fais comme manipulations ?

Posté(e)
Il semble d'après le peu d'informations chez Philips que le pilote se trouve chez microsoft, il faut autoriser l'installation automatique/la découverte du pilote avec Windows update

Après le programme chez Philips qu'as tu fais comme manipulations ?

bonjour florent, ben des manipulation j'en ai effectué beaucoup jusqu'a present j'ai ecumé toutes les adresses que m'a envoyer philips j'ai fais intervenir un technitien sur mon ordi et j'ai meme telephonner a mon revendeur au sevice d'assistance ,jusqu'a present ils telecharge tous les logiciel sur le site philipset le probleme reste toujours pareil elle ne fonctionne qu'au minimum de sa performance la derniere chose que j'ai effectue est la suivante philips ma demander de confirmer si mon ordi etait equipe de "via" ou de "intel" pour les controleurs de bus usb il me donne deux adresse une pour "via" une pour "intel" mon ordi est en mode "intel" donc quand je clik sur l'adresse "via" on me demande de telecharger la mise a jour mais qui n'abouti pas bien sur etant donner que mon ordi est en mode "intel" et donc quand je clik sur l'adresse "intel" il ne se passe rien je n'ai meme pas l'adresse qui ce met en surbrillance voila ou j'en suis je ne comprend pas car avant d'acheter ma webcam j'ai ecris a philips jusqu'au jour ou il m'ont affirmer qu'il avaient bien sorti ce drive pour cette webcam si tu peu m'eguiller je serai heueux car cela fait trois moi que çà dure n'oubli pas que je suis novice dans ce millieu merci beaucoup de ton aide .christophe.