Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob Disk-Expert2_Cloneur Expert

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai installer Disk-Expert2 (de MICRO APLICATION ) , et j'ai voulus faire un support de demmarage de secours sur CD-R

mais le probleme c'est que lorsque j'arrive sur la fenetre ou il faut choisir le lecteur amovible (soit le lecteur de disquette ou le graveur de CD DVD) pour choisir le type de suport , le programme voit que le lecteur de disquette , mais il voit pas mes 2 graveurs , ca fait que je peux pas graver le suport de secours sur CD

(j'aurais bien voulus le graver sur disquette , mais le prob c'est que j'ai pas de lecteur de disquette sur mon pc , je me demmande comment le soft en vois un, et meme je prefere graver sur CD)

si quelqun connait ce prog , ou a deja eus conaissance de cette erreur , et sait comment faire pour forcer la reconaissance d'un graveur , voir les deux , merci de me renseigner

le suport de demmarage de secour est aussi sur Cloneur Expert

j'ai rien trouver sur le site de l'editeur

merci

Posté(e) (modifié)

un petit up pour savoir si quelqun connait ce programe (cloneur expert8)

et si il est possible de graver le "suport de demmarage de secour" sur CD-R ou CD-RW

Modifié par hamagil