Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Dur dur ce log ou ce post je ne sais pas comment on dit...

Comme, je l'ai dis j'ai installé ST avec KIS6 sur un XP et sur un autre EQSecure et KIS6 (suite au mini tuto de horus) c'est mon choix.

Mais il y a une chose qu'il sera difficile de me faire enlever de la tête c'est pourquoi le site de Zébulon propose le téléchargement de ce logiciel avec comme message "Sus aux spywares". Cela embrouille tout le monde moi en premier.

C'est comme pour la drogue s'il n'y avait pas de circuit de diffusion, il n'y aurait pas ce logiciel.

Personne se mettra d'accord , il n'y a pas la possibilité "d'écouter la connexion internete d'un PC équipé de ST. Style comme les hachers Non!!!!!

Il y aurait des preuves dans un sens ou dans un autre.

Bonne nuit Hervé.

Posté(e)

Hi everyone here!

I guess that since "dimanche 08 juillet 2007 à 15h26", everything could be said and the discussion doesn't evolve any longer!

I'm fed up with it! I close the topic!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...