Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de m' apercevoir que je ne peux plus OC sous VISTA avec les derniers Forcewares officiels et quelque soit le soft utilisé :P

Posté(e)

mais où est-ce que je dois t'accepter dans mes contacts?je ne te voie nul part en attente

est-ce que je peux laisser les paramètres nvidia en même temps que ati tool?

sinon je n'arrive pas à débloquer l'option fan control

Posté(e)

je t'ai mis dans ma liste d'amis et dans mes contacts bloqués,et sinon je t'ai aussi sur msn messenger

j'espère que c'est là que tu voulais que je te rentre car ce soir j'suis un peu mou du cerveau!!!!!j'me suis levé à 4h ce matin

a+

• 2 mois après...
Posté(e)

slt tous le monde :P

mes config c'est:

Processeur: AMD Athlon 64 X2 4600+ - 2,4 GHz avec technologies HyperTransport et double coeur

Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique

Châssis : Châssis Alienware® P2 - Saucer Silver

Personnalisation du châssis : AlienIce 3.0 + AlienFX - Système de refroidissement vidéo et d’illuminations

Cartes mère: Carte mère Alienware® NVidia nForce 590 SLI

Processeurs graphiques: NVIDIA® GeForce 8600 GTS - 256 Mo

Mémoire: Hautes performances - Mémoire DDR2 SDRAM à 800 MHz - 1 Go - 2 x 512 Mo

Alimentation: Alimentation 700 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU

je vient de m'acheter un pc neuf parce que j'ai cramé mon ancien :s et je cherche :

1)un waterblock zalman pour ma 8600GTS

2)un kit watercooling mais je ne sais pas quoi prendre on ma dis que zalman c'étais une très bonne marque

merci d'avance

• 1 an après...
Posté(e)

bonjour greg68

j'aimerai OC ma 8600gt et si tu as quelques minute a me consacré je te donne mon msn talou74@live.fr

++