Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Charles :P

Ok je te remercie, c'est gentille :P . Je vais voir en même temps en SOFTWARE si ils ont déjà connu ce genre de problème pour pouvoir m'aider plus facilement.A bientôt

Posté(e)

Non, je suis très énervé, pas par toi je te rassure. On m'a tout suprimé donc j'ai rien pu faire pour suivre la procédure de sauvegarde dans le lien que tu mavais envoyé car on m'a pri de cour;on m'a pas écouté et résultat j'ai plus de son , internet qui déconne et qui rame comme une grosse m....Je prefère arété j'en ai marre , tout ce que j'ai fais avec toi à été rédui à néant ,donc je prefere abandoné ,mais merci de m'avoir aidé :P

Posté(e)

Salut Charles :P

Ca va mieux tout est rentré dans l'ordre, en fait c'était windows qui était mal installé, après te dire si j'ai fais une réparation de Windows ou pas je ne serai te dire; car c'est mon paternelle qui s'en ai occupé.Et pour le boot je n'en sais rien non plus.Je te remercie de m'avoir aider, je t'en suis reconaissant :P

PS:Si tu peux enlever mon message du 27 juillet sa seré sympa car il est pas très joli pour ceux qui veulent lire apès.Merci

Posté(e)

salut je-rom :P

Content que tout soit rentré dans l'ordre :P

PS:Si tu peux enlever mon message du 27 juillet sa seré sympa car il est pas très joli pour ceux qui veulent lire apès.Merci

y a pas de problème je-rom ! il n'y a rien de méchant ou de grossier dans ton post (on a le droit d'être ennervé!)

bon surf @ toi :P

Posté(e)

Salut charles :P

Merci pour tous je me contente de Ad-Aware SE Personal pour les espions, de anti-vir et de AVG Anti-Spyware.Avant que Windows XP ne soit réinstallé, c'est ce que j'avais + Spybot Search and Destroy.Les 3 premiers sufiront je pense , c'est pas la peine d'en metre des tas non plus?

Posté(e) (modifié)

salut :P

Avg AS et Ad Aware SE ne protègent ton pc que dans la version payante. ils sont cependant utiles pour scanner le pc après mise à jour (en mode sans échec de préférence).

Comme je te postais plus haut, il y a d'autres moyens de protéger le pc : ne pas naviguer avec des droits administrateur, utiliser un fichier Hosts (ou utiliser IE SPYAD > voir plus haut), éviter le surf avec IE et utiliser plutôt Firefox ou Opéra etc...

Lis ceci quand tu auras le temps > http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.php

@ + :P

Modifié par charles ingals