Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Alors voila tout est dans le titre actuellement je possede un e6300 sur P5B-Deluxe avec 2 giga gskill pc 6400 hz overclocker a 3.3GHz(zalman 9700 LED)

je compte le changer avec soit un e6600 soit un e6700 le quelle s'overclock le plus ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Là, c'est la question piège, car tu peux très bien avoir un E6600 qui monte mieux qu'un E6700 ou l'inverse, c'est tout dépend de la série du PROC, mais en général, un E6700 de même série qu'un E6000 monte un peut plus haut, déjà par son coef de 10 :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

le 6600 tu as un coeff9 et avec ton 6300 tu as un coeff7 et tu le montes déjà a 3.3ghz ce qui te fait un fsb de 471 n'est-ce pas?Donc le 6600 tu pourras le monter en théorie à environ 4.3ghz,c'est déjà pas mal et si tu es en air tu ne pourras pas allez aussi haut donc à toi de voir en fonction de tes finances

a+

Modifié par fredthenovice
Posté(e)

De toute manière , le VCORE maxi permis par la P5B deluxe risque de limiter la chose (3.95 Ghz maxi et non stable avec mon E6700) :P

Posté(e)

question qui tue :

quel intérêt a l'heure actuel d'overclocker un E6600, pour quel utilisation ???

a moins de faire du graphisme avec photoshop derniere version je vois pas :P