Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

aujourd'hui rien de illégal question de respect pour les modo et puis j'ai pas envi de me faire kiké du cite :P:P

donc étan une famille nombreuse 2 frères et une soeur je voudrai savoir si on pouvais mettre des mot de passe sur certain fichier par ce que je commence a en avoir marre de changer mon MP d'utilisateur toute les deux semaines je c'est toujours pas comment il font pour finir a le trouver :P ms bon la question n'est pas la es possible???

Posté(e) (modifié)

Salut SharKz

Ça existe des programmes pour protéger les fichiers par mots de passe,mais ceux qui sont pour des fichiers assez volumineux sont payant.Tu peux toujours crypter tes données,il y a plusieurs logiciels gratuits sur le net et qui font une bonne job.Avant toutes choses,il faut savoir que si tes frères et soeur trouvent ton MP il vont s'en doute trouver les mots de passe pour les logiciels payants ou gratuits.

Commence par essayer un mots de passe du genre !#espion26071950+?&INFO 655 sI tes proches le trouve c'est sans doute qu'ils ont un logiciel pour récupérer les mots de passe.Important de bien mémoriser ton mots de passe.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
donc étan une famille nombreuse 2 frères et une soeur je voudrai savoir si on pouvais mettre des mot de passe sur certain fichier par ce que je commence a en avoir marre de changer mon MP d'utilisateur toute les deux semaines je c'est toujours pas comment il font pour finir a le trouver

A moins qu'ils connaissent ntpasswd tu ne pourras pas y faire grand chose, à moins de mettre mot de passe bios et d'y desactiver boot cdrom,et boot floppy, puis d'empecher l'ouverture de la tour pour eviter le clear cmos.

Ils doivent connaitre le mode sans echec , et la suppression de ton mot de passe via le compte administrateur.

La solution est deja de mettre un mdp sur cette session.

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8 ; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis le compte Administrateur et met un mdp(que tu te rapelleras!!!) via compte utilisateur.

Change ton mdp de ta session.

security box par exemple te permet de mettre mdp sur les dossiers choisis:

http://www.securitybox.net/fr/produits/freeware.php

Posté(e)

merci tout le monde pour c'est petit conseil mais un autre truque vous m'avait dit kil pouvaient peu être utiliser un log pour trouver les MP comment et ou je pourrai en trouver par-ce-que je pourrai en avoir besoin chez mon pote par-ce-que son père a la fâcheuse manie de mètre des MP pour le privé d'internet :P

Posté(e)

Salut

Je ne peux te donner le nom d'un logiciel qui pourrait brimer la vie privé des gens

Amicalement

Ticlou