Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci je vais essayé ça.

et pour les fautes sache que je suis tunisien, donc je suis désolé si je suis null en français.

enfin tout le monde fait des fautes ( même les français que dire d'un tunisien :P:P ).

je te remerci pour votre reponse à bientôt :P

Posté(e)

Bon déja je vous annonce que la 1ere méthode ( celle du script ) est fonctionnel je vous remerci pour votre aide :P :P :P

maintenant reste à testé la 2iéme méthode ( celle du routage ) -->j'attends toujour le retour de mon encadreur :P

merci pour votre aide :P :P

Posté(e) (modifié)

Euhhhh une autres question au passsage.

dans le serveur Jana que je suis entrain d'utilisé il y a un serveur FTP ainsi qu'un serveur HTTP.

sinon, pour le serveur FTP j'ai ajouter 2 utilisateurs

1er: un super utilisateurs ( il peut supprimé, ajouter et modifier ).

2 iéme: anonyme ( pas de mots de passe demandé ni de Nom d'utilisateur et il peut juste téléchargé)

Le probléme c'est que dé que je me connecte sur le serveur FTP il ne me demande pas de mot de passe, il entre directement comme etant un anonyme.

par contre si je supprime l'utilisateur anonyme dans la configuration du serveur (géstion des utilisateurs) il me demande le passe

mon probléme c'est que si il ne me demande pas de mots de passe vu qu'il entre directement comme etant anonyme comment je fais si un jour je veux entré comme étant un super utilisateur

Merci d'avance :P

Modifié par Amadoo