Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai acheter un hd fury sur le net pour branché ma ps3 sur mon ecran dell 30 pouce non hdcp...le probleme est que la sortie de l hdfury est une vga male et mon ecran une dvi d femelle en entrée comment relier les 2?

Posté(e)
  darkpolyt a dit :
ok

j ai peut etre une idée...je met un adaptateur vga dvi-i puis un inverseur dvi-i soit une prise dvi-i femelle en sortie puis je me un cable dvi-d entre l'écran et cette derniere sortie car le dvi-d rentre ds le dvi-i il me semble?non? est ce une bonne idée?MARCHE OU PAS?

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)
  darkpolyt a dit :
Voila j'ai acheter un hd fury sur le net pour branché ma ps3 sur mon ecran dell 30 pouce non hdcp...le probleme est que la sortie de l hdfury est une vga male et mon ecran une dvi d femelle en entrée comment relier les 2?

Salut Darkpolyt !

Quelle est la référence de ton écran ?

Un Dell 30 pouces devrait avoir une entrée VGA classique (SUB-D HD15) non ?

Dans ce cas la tu peux connecter ton HDfury directement par ce biais la.

Les écrans haut de gamme ont également des entrées BNC, que tu peux utilisé avec HDfury (ce que je fais sur mon G70) !

Malheureusement tu ne pourras pas utiliser ton entrée DVI-D (es tu sur que ca n'est pas DVI-I ? si tel est le cas un adapteur VGA > DVI-I comme sur MAC conviendra)

Au cas ou tu n'as que une entrée DVI-D (ce que j'ai du mal a croire), es tu sur qu'elle n'est pas déja compatible HDCP ?

Voila, moi j'utilise ma PS3 et ma X360 Elite avec HDfury sur un Sony 234b (PC monitor) et un Sony G70 (Projecteur), et j'ai 1080p sur les deux avec une qualité incomparable aux VGA box chinois qui bavent de partout ! HDfury est tout simplement incroyable au niveau de la qualité d'image et je passe mes DVD en upscale 1080p, le bonheur !

Bonne chance a toi !

En espérant t'avoir aidé un peu !

++

Modifié par HDMIvga
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une tv plasma 107cm un poil trop vieille pour la gestion du HDCP, une ps3 avec laquelle je suis obligé de jouer en SD alors que ma ptite dalle affiche bien du full ad branché en VGA sur mon pc, en HDMI/DVI, ma freebox HD monte bien jusqu'en 1080i aussi (peut pa plus celle-là :P )

Je me suis interressé au HD FURY, mais je trouve qu'il est plusotot pas donné... :P

alors question ! est-ce que quelqu'un ici, revendrais le sien ? (pas trop cher hein ?)