Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de surveillance de l'activité de son ordinateur en freeware et qui soit compatible Vista. Je souhaiterai quelque chose de plus avancé (qui possede la fonction "copie d'écran" par ex) que le rapport d'activité fournit avec le controle parental.

Merci.

Posté(e) (modifié)

Our company (Crawler LLC) offers a parental software title: http://www.crawlerparental.com

Feel free to try it. Development has been slowed because of our focus on Spyware Terminator 2.0, but we are continuing to develop it.

I am not sure if it has a French translation. I can check.

Modifié par Tokar
Posté(e)
Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas installer le controle parental de ORANGE ,

C'est une vrai catastrophe , ca te ralentis considérablement ta machine ....

Erreur a ne pas commettre Merci :P

This is quite the truth :P . However, I think he wants the protection - I'm sure he has kids he wants to protect :P.

Posté(e) (modifié)
Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de surveillance de l'activité de son ordinateur en freeware et qui soit compatible Vista. Je souhaiterai quelque chose de plus avancé (qui possede la fonction "copie d'écran" par ex) que le rapport d'activité fournit avec le controle parental.

Merci.

salut,

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=79816

http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...trole+parentale

tu pourras te faire un jugement.

Modifié par bleuet
  • 1 mois après...
Posté(e)
Merci

j'ai entendu parler du logiciel Mom Says No, quelqu'un l'a deja essayer ?

apparement c'est un logiciel qui permet de controler le tps d'accès sur le net et sur les forums, car j'en ai assez que mon fils passe ces soirée sur le net au lieu de bosser.

Merci de m'eclairer.

Posté(e) (modifié)
j'ai entendu parler du logiciel Mom Says No, quelqu'un l'a deja essayer ?

apparement c'est un logiciel qui permet de controler le tps d'accès sur le net et sur les forums, car j'en ai assez que mon fils passe ces soirée sur le net au lieu de bosser.

Salut

Tu n'as pas besoin de logiciel pour faire ça,mais cela ne remplace pas l'autorité parental.Il faut un compte utilisateur

a son nom pour contrôler celui-ci

voir ici

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou