Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

une petite question

j'ai la cbox de cegetel es que que je peut la relié avec un routeur wifi pour que je puisse me connecter mon portable (vista) a internet en wifi

merci

Posté(e)

Oui c'est faisable par contre il faut un routeur "cable/dsl" (donc un routeur avec une prise WAN ethernet) pas un modem-routeur

Posté(e)

encore merci pouvez vous me dire si ce type de routeur fonctionne

Le Barricade B sans fil 2.4GHz 11 -22 Mbps est la solution idéale et économique pour les utilisateurs, particuliers ou professionnels, qui recherchent un produit réseau tout-en-un.

Caractéristiques

• SMC Barricade SMC2404VWBR - routeur sans fil

• Routeur sans fil + commutateur 4 ports (intégré)

• Dimensions (LxPxH) : 22 cm x 13.3 cm x 2.5 cm

• Poids : 0.7 kg (hors alimentation)

• Débit de transfert de données : 11 Mbits/s et 22 Mbits/s avec commutation automatique

• Bande de fréquence : 2.4 GHz

• Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b.

• Protocole réseau / transport : TCP/IP, PPTP, L2TP, IPSec, PPPoE

• Protocole de gestion à distance : SNMP, HTTP

• Protection par firewall

• Conformité aux normes IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.1x

Posté(e)

ca me semble correcte toute fois une petite info avant de partir dessus, quand tu branche ta Cbox, le modem te donne directement une IP et zouu sur internet ? ou il faut que tu fasse une numérotation par un accès a distance "VPN" ?

Posté(e)

donc la Cbox t'envoie une IP sur ton interface réseau donc je pense que c'est tout bon, ok a 100%