Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
En fait le 4000+ que j'ai est un monoprocesseur.

J'utilise surtout pour des jeux comme Half-Life 2...

Je prévois fin du mois de m'acheter une 8600GTS, entre temps peut-être l'opteron, et après passer en 4Go de ram en Kingston (pour l'instant j'ai 2 Go avec une kingston, une transcend et 2 Noname...)

Pour la DDR3, euh...ptête jamais.

Hello;

Je suis pas un expert, mais en tand qu' utilisateur d' un 4000+ momnocore pour le jeux avec une 8800 GTS voila mon avis:

Je pense que tu devrais pousser plus haut pour la carte graphique, c' est à dire tu garde ton 4000+; et tu choisi une CG 8800GTS (ou GTX) là tu va booster les jeux; car si tu change le proco tu va surtout accélérer les applications.

Quand à la mémoire dépareillée c' est pas terrible; mieux vaut 2GO de qualité que 4 GO de mémoire mélangée.

Voila, amitiés. :P

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir fait des calculs, j'ai le moyen d'avoir L'Opteron 185 et une 8800GTS (si j'ai pas les deux c'est que ça se joue a pas grand chose...)

Seulement j'ai eu la réponse de MSI et il me dise que ma carte prend en compte Les Opterons!!

Seul hic, ils se sont arrêtés à l'Opteron 180... pas de 185 dans la liste qu'ils mon fournie...J'ai renvoyé un mail, mais ils sont pas décidés de me répondre...

On m'a dit que c'était quand même bon, mais j'ai quand même un doute...

Qu'est-ce que vous en pensez?

En tout cas je vous remercie de votre aide très précieuse!!

Posté(e) (modifié)

si ta carte prend le 180 elle prend le 185 , la dif est de 0.2ghz 2.4 vs 2.6

et en plus elle gere les x2

le socket compte plus que la puissance

il y auras pas de souci

Modifié par hamagil