Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour depuis 10 jours je me bas avec club internet sans reponse valable de leur par. mon telephone est inodible et le debit de la bande passante releve sur le site est de 5,45ko/s je sais que faire pourriez vous me donner une solution :enerve:merci

Posté(e)
bonjour depuis 10 jours je me bas avec club internet sans reponse valable de leur par. mon telephone est inodible et le debit de la bande passante releve sur le site est de 5,45ko/s je sais que faire pourriez vous me donner une solution :enerve:merci

Bonjour Lucas

J'ai eu le même problème que toi (vitesse et téléphone plein de parasites) et j'ai changé de problème depuis vendredi soir.

Je m'explique:

Après avoir galéré avec C.I pour obtenir un technicien digne de ce nom à qui j'ai expliqué mon Pb, entre autres les 2 voyants ETH1 et ETH2 toujours allumés, j'ai eu la solution "échange std de la C.I box" que j'ai reçue 2° semaine de juillet au lieu de 1° semaine comme prévu. Passons...

Toujours la même lenteur; 5 à 10ko/s parfois 30 .....

M'est venu l'idée de me configurer la boite en USB, ayant remarqué que le protocole assigné à la livraison était le "PPPoA" et que la dite boite refusait de prendre le "PPPoE". Merveille, après quelques renaclements elle a redémarré et j'ai retrouvé les ~2Mo/s que j'avais au début de mon abonnement chez ce FAI.

Je sais qu'ils ont changé leurs pilotes mais je ne sais pas si cela est la cause du disfonctionnement.

J'ai essayé de mettre à jour le pilote de mon "VIA Rhine Ethernet fast adapter III" mais je n'ai pas été fichu d'en trouver un ni même d'identifier cet adapteur.

Quand je dis que mon Pb a changé, c'est que maintenant la C.I box se déconnecte toute seule de manière aléatoire, bien que les voyants restent allumés et que je suis obligé d'actionner le "Marche/Arrêt" pour la relancer. Par contre le téléphone semble plus clair.

Si cette expérience peut te rendre service, j'en suis heureux.

Si quelqu'un du forum peut me donner des solutions j'en serai aussi heureux n'étant qu'un tout petit amateur bidouilleur en informatique.

Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...