Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

convertir format avi en Mpeg4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Convertissant mes films sous formats AVI en Mpeg 4 avec le logiciel PSP video9, j'ai eu la drôle de suprise de constater que les fichiers sont plus lourds aprés.

Est ce normal?

si oui, comment faire pour garder une taille inferieur à 1Go (taille de ma memory card sur PSP)

je sais que par contre, PSP video9 n'est apparement pas compatible vista, mais j'ai utiliser un soft qui devait l'être et il coupait les films en deux, et ensuite, j'ai aucun problème avec PSP video9, mis à part que certains films passent de 700 Mo à 1 Go, voir 1,5 Go

Modifié par Rion

Posté(e)

je ne connais pas trop le logiciel mais, quand tu fais la conversion as tu des options d'encodage ?

Posté(e)

Apparemment ça vient du son qui est trop lourd, on est pas sur , mais on pense aussi à cause des options

Posté(e) (modifié)

ben en fait non, j'ai essayé en reduisant la qualité du son dans les options, mais j renconte toujours le même problème

Modifié par Rion
Posté(e)

peut tu faire une capture d'ecran avec la page des réglages ? pour voir ce qu'il y a à changer (et sinon la modif du son a reduit la taille du fichier ? ou pas)